CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
beignets,  comme chez le boulanger... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
beignets,  comme chez le boulanger... I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
beignets,  comme chez le boulanger... I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
beignets,  comme chez le boulanger... I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
beignets,  comme chez le boulanger... I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
beignets,  comme chez le boulanger... I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
beignets,  comme chez le boulanger... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
beignets,  comme chez le boulanger... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
beignets,  comme chez le boulanger... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

beignets, comme chez le boulanger...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nénette

nénette

Beignets, comme chez le boulanger!


il vous faut beignets,  comme chez le boulanger... 442453







1kg de farine.
2 oeufs entiers.
100g de beurre.
100g de sucre en poudre.
1 paquet de levure de boulanger ou bien 1 sachet levure boulanger en poudre du genre briochin.
1/2 de lait.


Pour la préparation : beignets,  comme chez le boulanger... 806129

beignets,  comme chez le boulanger... Icon_jokercolor faire fondre le beurre .

beignets,  comme chez le boulanger... Icon_jokercolor mélanger le lait avec les oeufs bien énergiquement puis mélanger tout les ingrédients ensemble .
beignets,  comme chez le boulanger... Icon_jokercolor Faire reposer la pâte jusqu'à ce qu'elle double de volume.

sur une table farinée .

beignets,  comme chez le boulanger... Icon_jokercolor étaler la pâte et y faire à l'aide d'un verre des disques moi j'en fais une quinzaines.
beignets,  comme chez le boulanger... Icon_jokercolor sur la moitié des disques mettre une càc ou à soupe selon et poser dessus un autre disque souder avec vos doigts et un peu d'eau autour .

beignets,  comme chez le boulanger... Icon_jokercolor mettre à cuire à l'huile très chaude sur les deux côtés .

beignets,  comme chez le boulanger... Icon_jokercolor à la sortie du bain d'huile mettre dans du sucre que vous aurez mis dans un saladier et bien recouvrir de sucre enfin ça c'est histoire de gôut.

beignets,  comme chez le boulanger... 222912 toutes les confitures sont permises moi j'aime bien la framboise ou abricot.


on peux , mettre du nuttela trop bon!

recette testée pleins de fois par moi et trop bon Rolling Eyes












Admin

Admin
Admin

beignets,  comme chez le boulanger... 113363 beignets,  comme chez le boulanger... 113363

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Invité


Invité

beignets,  comme chez le boulanger... 676512
j'ai mis en favoris tes deux recettes
les pets de nonne j'adore, les beignets comme le boulanger, j'avais noté une recette, que je faisais il y a plus de 30 ans et que je ne trouve plus.
merci! beignets,  comme chez le boulanger... 483264

Julie

Julie

J'ai envie de tester cette semaine.
Si j'y arrive je vous mettrais des photos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum