CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Millefeuille léger aux litchis et chantilly noix de coco I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Millefeuille léger aux litchis et chantilly noix de coco I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Millefeuille léger aux litchis et chantilly noix de coco I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Millefeuille léger aux litchis et chantilly noix de coco I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Millefeuille léger aux litchis et chantilly noix de coco I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Millefeuille léger aux litchis et chantilly noix de coco I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Millefeuille léger aux litchis et chantilly noix de coco I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Millefeuille léger aux litchis et chantilly noix de coco I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Millefeuille léger aux litchis et chantilly noix de coco I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Millefeuille léger aux litchis et chantilly noix de coco

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vinopall

vinopall

Millefeuille léger aux litchis et chantilly noix de coco Litchi10

Ingrédients pour 4 personnes: Millefeuille léger aux litchis et chantilly noix de coco Icon_santa

25 litchis
2 pâtes feuilletée
30 gr sucre glace
20 cl crème fleurette
30 gr sucre glace
20 gr noix de coco


Procédé: Millefeuille léger aux litchis et chantilly noix de coco Icon_rendeer

A)Disposez une feuille de papier de cuisson sur une plaque à pâtisserie. Ajoutez la plaque de feuilletage. Piquez la pâte un peu partout. Déposez un papier de cuisson par-dessus et une autre plaque à pâtisserie. Enfournez à 200°C pendant 7 minutes.

B) Retirez la plaque à pâtisserie du dessus ainsi que le papier de cuisson. Saupoudrez le feuilletage de sucre glace. Enfournez à 200°C pendant 3-4 minutes pour faire caraméliser la pâte. Laissez-la refroidir.


C) Coupez le feuilletage en 8 rectangles avec un couteau scie.

D) Epluchez les litchis et ôtez leur noyau.Coupez la chair en petits dés.

E) Montez la crème très froide en chantilly et ajoutez le sucre glace ainsi que la noix de coco.

F)
Placez un peu de chantilly, puis quelques morceaux de litchis sur 4 carrés de feuilletage et déposez les autres carrés par dessus.

Mon accord vins: Millefeuille léger aux litchis et chantilly noix de coco Icon_rendeer

Un crémant du Jura brut
ou
un Muscat de Rivesaltes prestige

http://regarde.dansmonblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum