CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... 902569

Coucou !
Que faire en repas pour l'anniversaire de mon mari, Le 30/01?
J'ai aucune idée ! ( éviter les viandes rouges, pas amateur Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... Kopfschuettel )
Merci beaucoup de votre aide Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... Icon_cheers
Béatrice

Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... 570209



Dernière édition par Admin le Sam 29 Jan - 11:40, édité 1 fois

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

nat22560

nat22560

commencer par ex avec un bar à la sauce crevette, ensuite un poulet farci aux cèpes+frites, salade+fromage, et en dessert une salade de fruits ou une mousse aux fruits

et joyeux anniversaire à mr

Admin

Admin
Admin

Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... 492352 MERCI NAT de m'avoir donnée des idées, mais plus de poisson ce matin,

alors je fais
en entrée : des feuilletés à la Sancerroise accompagnée d'une salade de mâche
Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... 572262 en repas : un mignon de porc sauce crème et moutarde avec des frites, certainement

Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... 210973 Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... 210973 Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... 210973
et en dessert : des oeufs à la neige ( j'ai tellement d'oeufs, qu'il faut que je les utilise), sinon la salade de fruits me plaisait vraiment bien aussi, gourmande que je suis Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... Icon_jokercolor
merci nat pour tes idées.
Menu que je fais pour l'anniversaire de mon mari ... 52223

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Admin

Admin
Admin

grenouille


fêtes 001


Pour l'anniversaire de mon homme cette année, c'est ce dimanche, je vous propose une idée de menu


en entrée : je vais faire des flans au saumon fumé accompagnés de mâche

en plat se sera des cuisses de dindes crème et champignons champignons accompagnées de pommes de terre ( ou des croquettes )

et en dessert et non pas de gâteau anniver gâteau mon mari n'est pas très fan pour terminer des oeufs en neige oeufs ( pleins d'oeufs frais au poulailler alors j'en profite)

et pour finir un p'tit coup à boire vin rouge



ballon 006 ballon 006 ballon 006


bisous coeur

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

églantine

églantine

grenouille

bons préparatifs alors béa , c'est un très bon menu, préparation
faudra que je fasse les flans au saumon, ça me tente bien bisous du cuistot

génial

fêtes 001 tchin

très bonne journée demain pour ton mari

Admin

Admin
Admin

merci 1

Je mettrais la recette, c'est vraiment délicieux pour une petite entrée c'est bien sympa !
coeur baisers

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

nat22560

nat22560

sympa ce menu mais je pourrais pas faire les flans, je suis la seule à manger du saumon alors je vais pas faire pour moi toute seule

bon anniversaire à mr

amitiés

églantine

églantine


grenouille

j'attends la recette des photos

merci 1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum