Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4169 Points : 6313 Réputation : 23 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : En Picardie mais native du Nord
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4169 Points : 6313 Réputation : 23 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : En Picardie mais native du Nord
une petit pour affronter cette froide journée? ici ça a gelé
journée boulot, mes hommes vont faire un tour à la marée ramasser ormeaux, coquillages j'espère qu'ils feront une bonne pêche ça changera un peu le menu
demain RV avec mon chirurgien pour le contrôle post-opératoire au bout de 1an 1/2
ce midi: cervelle+légumes vapeur ce soir: cuisse de poulet+petits pois
on en a bien besoin, n'est ce pas, un grand verre de vitamines avec cet hiver qui n'en finit pas! il fait froid, mais supportable, avec du et un peu de nuages. mon boeuf aux carottes est sur le feu, il me reste à m'occuper du linge. cet après midi je vais voir l'ophtalmo, car je ne supporte pas du tout mes lunettes neuves à verres progressifs,
bon courage ! rose et bon appétit, miam j'adore ce genre de plat, un plat bien convivial, comme je les aime
Comment allez vous? Ici c'est boulot, vivement ce soir. Je ne sais pas trop ce que je vais faire pour le moment on verra bien. Surtout que j'ai mes beaux parents à manger comme ils me ramènent ma petite. Bonne journée tout le monde.
une pleine cafetière pour l'après midi, c'est pas de trop! Julie, tu trouveras bien une idée, moi à l'improviste, je fais pate au saumon et Béa, a mis une recette, il faut des fruits de mer ? ou pates au four etc... il y a toujours du soleil ouf ça réchauffe un peu, car l'humidité : marre! bon après midi à toutes et à plus tard.
je reviens de mon jardin, suis fatiguée, tellement de boulot...... J'ai vu une coccinelle et un papillon, c'est pas un peu tôt ? Je vous souhaite une bonne après-midi
bonjour. et bien ce matin presque 3h d'attente à la préfecture pour regaire ma carte d'identité!! plein de monde et mème pas de toilette ni de distributeur d'eau!!.. cet après midi petite sièste et repas du soir potage de légumes et omelette salade. voilà bonne soirée
je te plains Nénette d'etre restée si longtemps, ouf je n'ai plus de patience! moi aussi, ce soir, reste de soupe de légumes et 1 croque monsieur, salade d'endives. une coccinelle et un papillon, ça annonce le printemps, sans doute, ça va te porter chance Béa, si c'est les premiers que tu vois! bonne soirée
oui! première coccinelle et premier papillon!
Je suis allée travailler au jardin en début d'après-midi pour profiter un peu du soleil et maintenant je suis cassée de partout pour nous ce soir au menu jambon salade et pommes de terre sautées et il me reste en dessert mes crème mascarpone café à bientôt
je vous offre un petit déjeuner, ce matin ! ce matin, il fait encore bien froid, bonne journée les cuisinettes