pas pu passé hier la journée a été harassante, le toubib a prolongé mon arrêt jusqu'au 13/02 et il me revois juste avant (faut que je fasse plusieurs séances de kiné avant de faire d'autres examens pour savoir d'où viennent les vertiges), hier après-midi visite à la sécurité sociale pour de la paperasse, visite chez l'ophtalmo pour mr (sa vue a bcp baissé), après j'étais naze alors dodo de bonne heure
ce matin visite à mon employeur pour fournir les papiers, puis séance de kiné (mon cou est raide, mais ça a fait du bien le massage); après-midi coiffeuse
temps mitigé et froid
ce midi: reste de rôti, saucisses et purée (pas eu trop le temps de cuisiner mais faut aussi faire passer les restes)
ce soir: petit salé aux lentilles
contente d'avoir de tes nouvelles julie mais baisse pas les bras après tes échecs en cuisine, faut se remotiver surtout pour ta petite en espérant qu'elle aille mieux dans les prochains jours
églantine j'espère que ce n'est pas trop grave et que tes analyses seront meilleures la prochaine fois
béa: c'est jeune pour définir le métier que les enfants veulent faire plus tard mais c'est bien aussi d'y réfléchir et les stages en entreprise leur permettent d'appréhender la vie professionnelle, et souvent les enfants ont une prise de conscience après ces stages
je vous offre
pour digérer et vous réchauffer
bon après-midi