sa vas les filles? depuis le temps!!! mon ordi fait des siennes et je peux plus envoyer les é-mail par contre je les reçois nikel!!! je me demande se qu'il a!!!.
sinon ba sa peux allez nous partons le 6 avril en vacances!! je suis contente mes semis de tomates et melons ont bien pris ont vas attendre mi-mais pour les planter en attendant ils sont sous protection..
qui parmie de vous aurait des recettes hyper légère car mon époux et moi sommes au régime pas de graisse ni sucre j'aie perdue en deux mois 14kg!!! et je voudraie encore un peu! pour ètre une bombe pour les grandes vacances.
nat ta fille sa vas et son bébé? et toi.
églantine je sais que tes douleurs te font des misères courage ma belle .
voilà je vous laisse et vous dis à bientôt bonne soirée
sinon ba sa peux allez nous partons le 6 avril en vacances!! je suis contente mes semis de tomates et melons ont bien pris ont vas attendre mi-mais pour les planter en attendant ils sont sous protection..
qui parmie de vous aurait des recettes hyper légère car mon époux et moi sommes au régime pas de graisse ni sucre j'aie perdue en deux mois 14kg!!! et je voudraie encore un peu! pour ètre une bombe pour les grandes vacances.
nat ta fille sa vas et son bébé? et toi.
églantine je sais que tes douleurs te font des misères courage ma belle .
voilà je vous laisse et vous dis à bientôt bonne soirée