voilà un moment que je ne suis passée temps ensoleillé après une journée d'hier catastrophique (trombes d'eau)
aujourd'hui je suis de repos mais ai eu du mal à avoir mes 2 jours de repos/semaine (je travaille tous les WE), faut dire que depuis ma reprise début mai et jusqu'au 014/10 je n'avais eu qu'un seul WE de repos alors suis pas mal fatiguée; j'avais pris 5 jours de congés fin septembre mais pas suffisant, là j'attends l'infirmier pour faire un perf de fer
j'ai fini par avoir des nouvelles de ma fille et ma petite-fille que j'ai vu pour la 1ère fois il y a 15 jours mais depuis y'a des problèmes avec le père de la petite et tant que le juge des enfants n'aura pas pris de décision nous n'avons pas le droit de la voir ni d'approcher notre fille, c'est frustrant; de plus elle nous a appris qu'elle en attendait un 2ème pour fin mars alors qu'elle n'a aucun boulot, vient de se séparer de son ex alors bonjour les problèmes et les soucis
j'espère que vous allez bien tous et vous offre un pour digérer
ce midi: sole+légumes vapeur ce soir: lasagnes bolognaises
Nat ça ne doit pas êtr facile de ne pas pouvoir appocher ta fille et ta petite fille. Bon courage.
Tu dois être sur les genoux à travailler autant.
Nadia tu ne fais pas partie des régions qui ont subis des dégâts par la pluie? Bon courage pour ta journée.
Béa comment vas tu? Et ton fils s'haitue t'il à son appareil dentaire?
Tes chambres d'hôtes fonctionnent bien? Tu as eu du monde cet été? Maintenant ça doit commencer à se calmer.
J'ai toujours des soucis pour changer mon adresse mail, car celle qui est enregistrée je ne l'utilise plus. Donc je risque de passer aux côtés de vos messages. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse.
Aujourd'hui moi c'est repos en tout cas on essaie car avec les 2 loulouttes ce n'est pas facile. Vivement la reprise de l'école.
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Bon courage nat c'est des situations difficiles. Et Oui Julie on est en alerte mais pour l'instant sur Montpellier ça va, de la pluie mais pas d'innondation, j'espère que ça va se maintenir, ma fille rentre en train de Perpignan... Bonne fin d'après midi avec un petit
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4169 Points : 6313 Réputation : 23 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 58 Localisation : En Picardie mais native du Nord
Coucou tout le monde, ça fait bien plaisir de vous revoir, Julie et Nat j'espère que ça va s'arranger pour toi Nat, Julie repose toi bien, Nadia bon courage ! Pour ma part, je suis très fatiguée, une année fatigante avec beaucoup de travaux en exterieur mais maintenant j'ai envie de me reposer un peu mais bon c'est pas toujours possible ! Aujourd'hui nous avons eu un temps d'été super magnifique ... J'ai profité pour nettoyer toutes mes jardinières et de les rentrer ...