CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Papotages du 29/10 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Papotages du 29/10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Papotages du 29/10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Papotages du 29/10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Papotages du 29/10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Papotages du 29/10 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Papotages du 29/10 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Papotages du 29/10 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Papotages du 29/10 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Papotages du 29/10

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Papotages du 29/10 Empty Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 8:04

natony

natony

Coucou les filles,ici tout va Papotages du 29/10 Icon_wink
Demain je bosse pas Papotages du 29/10 Alien Papotages du 29/10 Alien Papotages du 29/10 Alien
Ca va faire du bien.
Alors programme de demain grass mat' jusqu'a 8 heure maxi Papotages du 29/10 Icon_lol Papotages du 29/10 Icon_lol Papotages du 29/10 Icon_lol ,car en general avec les enfants c'est pas compatible.
Course hebdomadaire,et aller a la coopérative chercher mes produits(fuits,legumes,viandes....)
D'ailleurs j'y emmene une copine pour lui faire découvrir.
Donc vivement demain.
Je vous laisse j'attend le petit louveteau que je garde,ma fille est deja dans la place depuis 30 min Papotages du 29/10 Icon_rolleyes les 2 autres lardons vont a tarder a se leve Papotages du 29/10 Icon_porc Papotages du 29/10 Icon_porc r"maman""maman"
Bonne journée a vous bizzzzz

2Papotages du 29/10 Empty Re: Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 9:05

Nadia

Nadia

Bonjour,
Juste un petit coucou avant d'aller bosser, vivement vendredi, nous partons quelques jours dans le lot avec les mamies, ça va nous faire du bien.
Bonne journée à tous
Nadia Papotages du 29/10 Icon_flower

3Papotages du 29/10 Empty Re: Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 9:29

Julie

Julie

Bonjour tout le monde.
Comment allez vous?
Vivement demain soir, le week end!
J'ai l'impression que ça fait un moment que ma semaine est commencée. C'est bientôt la fin.
a plus tard je dis emmener ma petite à la garderie et après direction le boulot.
Bonne journée

4Papotages du 29/10 Empty Re: Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 9:49

Admin

Admin
Admin

Que de journées bien remplies Papotages du 29/10 Icon_surprised les cuisinettes!!!
aujourd'hui, je me sens un peu moins fatiguée, hier une journée stréssante pour moi, la responsable des gîtes de F*****, est arrivée à 10h3O et elle est repartie 12h30 Papotages du 29/10 Icon_rolleyes
enfin! journée très longue aussi pour moi, enfin! le verdict, une chambre 3 épis en rez-de jardin pour 3 personnes + 1 petit enfant, l'endroit lui plait bien, par contre les travaux ne sont pas terminés et je dois refaire toute ma salle à manger pour accueillir les p déjeuners et table d' hôtes, sinon tout l'exterieur lui convient aussi, parking fermé à l'intérieur etc....
toutes les normes ont beaucoup changé depuis 2005, et maintenant je dois passer des "examens"
pour l'hygiène, la restauration, et l'anglais, indispensable pour moi étant sur la zone du circuit du souvenir en picardie, beaucoup d'anglais viennent des hollandais, des belges etc...
Voilà, donc j'ai encore du boulot!!!
Allez,les cuisinettes, bonne journée et bonnes recettes, j'y cours Papotages du 29/10 Icon_sunny
béa

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

5Papotages du 29/10 Empty Re: Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 9:58

Admin

Admin
Admin

hier, je disais que j'aimais beaucoup le forum, ses papotages, les recettes les photos bien sympatiques , oui ça c'est sûr Papotages du 29/10 Icon_flower etc....
Mais ce qui me déçoit beaucoup, ce sont les personnes qui s'inscrivent et qui ne viennent pas se présenter à nous,voilà, ce n'est que mon sentiment, perso Papotages du 29/10 Icon_sad
béa Papotages du 29/10 Icon_flower

6Papotages du 29/10 Empty Re: Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 10:16

natony

natony

Papotages du 29/10 Icon_biggrin Quel beau boulot de faire chambre d'hote Papotages du 29/10 Icon_biggrin
Vraiment super faudrait que tu nous mette des photos de ton endroit
Tu feras des tarifs special cuisinettes Papotages du 29/10 Icon_lol Papotages du 29/10 Icon_lol Papotages du 29/10 Icon_lol
En tout cas bravo car ca doit etre un sacré boulot mais que ca doit etre bon pour l'épanouissement personnel Papotages du 29/10 Icon_wink .

7Papotages du 29/10 Empty Re: Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 10:36

Admin

Admin
Admin

merci, natony
oui, c'est vraiment beaucoup de boulôt, je suis d'accord avec toi mais si tu voyais les photos avant et maintenant, même moi j'ai du mal à y croire, j'ai tout démonté avec mon mari des tonnes de ciment au marteau-piqueur, alors des brouettes et encore des brouettes, il y en a eu.......
J' y pensais bien, de vous mettre des photos, mais là c'est l'automne et l'exterieur devient tristounet Papotages du 29/10 Icon_wink , avec la pluie toutes les fleurs sont Papotages du 29/10 Icon_sad j'avais peur d'être un peu indécente de vous parler de ma ferme, mais c'est du plaisir de pouvoir travailler sur place et moi j'aime les gens en général de tous horizons et de toutes les cultures et ça vas me faire un bien fou de voir du monde, en plus j'ai pratiquement tout sous la main, c'est un beau village très fleuri, avec beaucoup d'activité sur place pêche, équitation et je vais faire la demande pour pouvoir recevoir des camping car, enfin, voilà!!!
oui, un tarif cuisinettes, ça c'est sûr Papotages du 29/10 Icon_biggrin
on dit que les gens du Nord on dans le coeur le Papotages du 29/10 Icon_sunny qu'ils n'ont pas dehors!!!
béa Papotages du 29/10 Icon_flower
je vais faire un petit forum, dans " loisirs créatifs" spécial chambres d'hôtes, pour vous mettre des photos par la suite.
c'est une bonne idée Papotages du 29/10 Lol

8Papotages du 29/10 Empty Re: Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 11:06

Admin

Admin
Admin

Coucou! mes cuisinettes, où êtes vous?
Béa

9Papotages du 29/10 Empty Re: Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 11:30

natony

natony

Papotages du 29/10 Icon_cheers Vive les travaux,nous on a acheté en 2003 une etable,on en a fait notre maison les gens nous ont pris pour des Papotages du 29/10 Icon_jokercolor fous.
Mais quand ils ont vu le résultat Papotages du 29/10 Icon_eek ,ils ont été bluffés pas le avant-apres.
voila j'ai adoré cette expérience .
Loisir peche super mon mari aime bien la peche.
Si j'ai le temps je poste quelques recettes cet aprem a plus tard bizzzz Papotages du 29/10 Herz

10Papotages du 29/10 Empty Re: Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 12:41

Admin

Admin
Admin

d'accord, à toute à l'heure!
béa

11Papotages du 29/10 Empty papotages Jeu 29 Oct - 13:55

vinopall

vinopall

salut les cuisinettes, juste un petit bonjour pendant ma pause pour vous souhaiter une bonne aprém Papotages du 29/10 Icon_lol Papotages du 29/10 Icon_lol .

Je posterais + de recettes ce soir car mon mari à une réunion Papotages du 29/10 Icon_cheers Papotages du 29/10 Icon_cheers Papotages du 29/10 Icon_cheers .

Il n'aime pas de trop quand je suis souvent à l'ordi Papotages du 29/10 Kopfschuettel .
Mais c'est pas grave, c'est un homme Papotages du 29/10 Icon_biggrin Papotages du 29/10 Icon_biggrin

http://regarde.dansmonblog.com

12Papotages du 29/10 Empty Re: Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 14:30

Julie

Julie

Bonjour tout le monde.
Super Béa pour ta visite. J'ai hâte de voir les phots.
C'est vrai que c'est décevant les gens qui ne viennent pas se présenter mais nous sommes là! Papotages du 29/10 Icon_smile Peut être viendront ols plus tard.
Aujourd'hui boulot, il n'y a pas grand monde on voit que c'est les vacances.
Je vais essayer de venir ce soir vous mettre des recettes. Normalement ça devrait aller.
Bonne journée à toutes.

13Papotages du 29/10 Empty Re: Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 14:58

Admin

Admin
Admin

merci, les cuisinettes, pour votre réconfort! et je vous attend toutes avec avec impatience ce soir. Ce matin, j'ai lavé tous mes rideaux, bouf! quel boulot, mais il faut bien le faire Papotages du 29/10 Icon_mad , allez je n'ai pas encore pu mettre beaucoup de recettes!!!
béa

14Papotages du 29/10 Empty Re: Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 19:41

Admin

Admin
Admin

ce midi, avec mon garçon, j'ai fait des tranches d'agneau avec des flageolets carottes et ce soir croque monsieur, voilà! c'est tout simple ce soir Papotages du 29/10 Icon_biggrin

15Papotages du 29/10 Empty Re: Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 19:45

natony

natony

Décidement on se suit,les croque c'est peut etre simple mais c'est tellement bon.
Nous on finis tous les reste et demain remplissage de frigo.

16Papotages du 29/10 Empty Re: Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 23:13

Julie

Julie

Bonsoir tout le monde.
Chez nous ce soir ça a été reste de raclette,et j'ai préparé une blanquette pour demain. Maintenant qu'elle a finit de cuire je vais aller lire un petit peu et dormir.
Demain dernière journée de boulot et après c'est le week end! Papotages du 29/10 Icon_cheers J'ai hâte.
Bonne soirée à toutes.

17Papotages du 29/10 Empty Re: Papotages du 29/10 Jeu 29 Oct - 23:43

Admin

Admin
Admin

oh! mon dieu, une raclette, je raffole de ça Papotages du 29/10 Icon_cheers
enfin! j'ai quand même un gros souci, j'aime à peu près tout dans la cuisine Papotages du 29/10 Lol
bises béa
allez, je vais me coucher aussi, pour être en forme demain et vous mettre des recettes Papotages du 29/10 Icon_flower

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]