CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Que pensez-vous des chambres d'hôtes? I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Que pensez-vous des chambres d'hôtes? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Que pensez-vous des chambres d'hôtes? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Que pensez-vous des chambres d'hôtes? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Que pensez-vous des chambres d'hôtes? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Que pensez-vous des chambres d'hôtes? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Que pensez-vous des chambres d'hôtes? I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Que pensez-vous des chambres d'hôtes? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Que pensez-vous des chambres d'hôtes? I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous des chambres d'hôtes?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Pour vos vacances, partez-vous en chambres d'hôtes?

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Julie

Julie

Ca m'est arrivé une fois et j'ai trouvé ça sympa.
Je pense que je renouvellerais l'expérience peut être sur un week end voir plus. Tout dépend de l'endroit.

Pinson

Pinson

Nous nous sommes arrétés deux fois en chambres d'hôtes cet été et j'ai trouvé cela très sympa. Il faut dire que nous sommes bien tombés. Deux bonnes soirées, avec table d'hôtes. C'est moins cher que l'hôtel et moins impersonnel.

Admin

Admin
Admin

Je suis contente, pour l'ouverture de ma chambre d'hôtes en Juin 2010, je pourrais recevoir aussi, les camping-car Que pensez-vous des chambres d'hôtes? Campin10, mon terrain est suffisamment grand, avec tout ce qu'il faut, pour les touristes et je ferais sûrement " tables d'hôtes "

Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 240538

Admin

Admin
Admin

Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 643448 dans quelques semaines , j'attaque mes travaux pour terminer ma chambre d'hôtes, j'ai encore beaucoup à faire !
et le temps est pas toujours très agréable en ce moment, il faut qu'il fasse Que pensez-vous des chambres d'hôtes? Icon_sunny pour que mes peintures murales et lasures au sol puissent bien sécher et que je puisse aussi ventiler..... Que pensez-vous des chambres d'hôtes? Affraid sans mourrir des vapeurs.... Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 988539
C'est l'heure de vous offrir un petit gâteau Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 894541
Que pensez-vous des chambres d'hôtes? Bonjan11

églantine

églantine

Personnellement, j'aime mieux les chambres d'hotes que l'hotel, car il y a un contact avec les personnes.
Et les tables d'hotes sont très conviviales, et on y mange super bien.
Mon fils ainé ne part qu'en chambres d'hotes et en revient toujours content,
et il me ramène des idées de cuisine Que pensez-vous des chambres d'hôtes? Lol
Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 570209

Admin

Admin
Admin

il faudra me les envoyer ! Que pensez-vous des chambres d'hôtes? Lol Que pensez-vous des chambres d'hôtes? Lol Que pensez-vous des chambres d'hôtes? Lol je soignerais le service Que pensez-vous des chambres d'hôtes? Lol

nénette

nénette

nous ont est jamais partit en chambre d'hotes car nous avons la maison! par contre ma belle maman était venue lorsque nous avions pas de confort alors ont lui avait prie une chambre d'hote et c'était vraiment bien elle en avait été enchanté de l'accueil et petit déjeuner.
je trouve que s'est bien les gens y sont plus chouchouter

Admin

Admin
Admin

Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 643448
si je le fais, c'est parceque c'est nettement plus conviviale et j'aimerais faire la table d'hôtes, c'est chouette ! Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 621709

églantine

églantine

Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 643448 j'ai omis de dire que nous sommes partis nous même en chambre d'hotes, et que nous avons beaucoup aimé, je demandais pour mon chien bien sur, comme c'est un bichon nain, pas de problèmes et de plus, il n'aboie pas, je n'ai jamais eu de problèmes et les petits déjeners avec tout plein de confitures maison, je vous dit pas!!!
au travail Béa Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 817487 Que pensez-vous des chambres d'hôtes? Lol Que pensez-vous des chambres d'hôtes? Lol Que pensez-vous des chambres d'hôtes? Lol
Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 52223

Admin

Admin
Admin

Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 643448
C'est vrai j'ai beaucoup de chance de vivre dans une grande et belle ferme Picarde,
mais après, il faut entretenir tout ça! et c'est moins gai, maintenant j'ai mon garçon qui m'aide un peu au jardin et mon mari qui s'occupe de l'entretien des arbres fruitiers, c'est vrai que je n'ai que deux bras, il me faudrait des journées de 24 heures pour faire tout ce que j'ai à faire....
2000 m2 de terrain, c'est pas mal sans compter la maison Que pensez-vous des chambres d'hôtes? Lol
tu comprends mieux pourquoi, je ne pars plus en vacances et en plus avec mes animaux, ce n'est plus possible
hier j'ai commencé à nettoyer mon bassin d'eau Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 988539 mais il faut que je rachète des plantes aquatiques et que je refasse mon parterre avec des fleurs...
Pour moi, la table d'hôtes serait un très grand plaisir et les petits-déjeuner alors là! c'est top, miel , brioches et confitures " maison" Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 894541
c'est chouette!
allez! il faut que j'aille bosser.....
Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 32607 j'ai encore tous les abreuvoirs des oiseaux à brosser et nettoyer, c'est de la pierre mais il faut entretenir quand même , c'est un paradis d'oiseaux et de touterelles,
POUR LES ALLERGIQUES AUX OISEAUX
PAS CHEZ MOI Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 583193
en plus nous sommes qu'à 1h30 du parc du Marquenterre, alors je ne te dis pas.....
Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 511616
et

Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 4ba8e516

églantine

églantine

Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 643448 c'est un paradis chez toi, mais bien sur le travail c'est éreintant, et on ne peut dire je ferai demain, car demain y a le reste,
mais c'est une belle et saine vie que tu as la, et ton fils en profite!
allez courage pour le reste.
Que pensez-vous des chambres d'hôtes? 570209

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]