CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Papotes des cuisinettes du 08/11

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Julie

Julie

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde.
Je vois que ça dort encore. Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Lol Vu le temps vous avez bien raison. Chez nous c'est de la pluie pour aujourd'hui.
Au programme de la journée repos. Ca va changer un petit peu.
Bonne journée à vous.

Julie

Julie

Une photo sur deux de prise.
Le dessert risque d'être fort apprécier ce soir. Il ne va pas falloir que j'habitue ma petite famille à rester à la maison au lieu d'aller au basket. Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Lol

Admin

Admin
Admin

oui, ma julie ta photo, il faut la faire dès que tu sors le plat du four Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Icon_rolleyes sinon avec " les ogres" on n'a pas le temps !

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Julie

Julie

Oui c'est sûr.
De plus que ma petite risque d'aller faire sa petite souris. Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Lol car pour elle le sucre c'est son pêché mignon!
Avec ma grande je suis plus tranquille. Elle préfère le salé.
Et mon mari lui aime tout ce qui est bon! Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Lol

lu-nette

lu-nette

Bonjour ma petite Julie,
je vais bien passes tu un bon dimanchje te souhaite,une bonne soirée
Bisous

Julie

Julie

Petit dimanche tranquille à la maison.
J'ai pû me reposer un peu cet après midi. Ca fait du bien surtout que ce n'est pas souvent en ce qui me concerne que j'arrive à me poser un peu. Résultat ma fille se venge et m'en fait voir de toutes les couleurs. Mais bon demain l'école reprend.
Bonne fin de journée.
Par contre Lu-nette je n'ai pas compris ton MP que tu m'as envoyé.

Julie

Julie

Je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter bonne nuit. Je vais me coucher.
A demain.
Bonne soirée.

Admin

Admin
Admin

bonne nuit les cuisinettes Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Sleep Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Sleep Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Sleep Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Sleep Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Sleep Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Sleep Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Sleep Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Sleep Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Sleep Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Sleep Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Sleep
à demain, en forme et de bonne humeur Papotes des cuisinettes du 08/11 - Page 2 Lol
béa

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2