CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos des colis de l'échange gourmand été 2010

+4
églantine
coco
sofigourmande
Admin
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Admin

Admin
Admin

Rappel du premier message :

Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 643448
voici le forum où déposer vos photos et listes , à bientôt et bon échange gourmand ...

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

églantine

églantine

Et voici le contenu de mon colis :

plusieurs cartes avec des recettes typiques
1 drapeau breton
2 bolées
2 magazines sur la Bretagne
1 livret sur la côte de granit rose
1 gant et 1 manique des "Ateliers du linge"
1 planche à découper multi usages
1 bouteille de Chouchel
1 velouté de coquilles st jacques
1 boite de pâté hénaff (filets et jambon)
1 confit d'oignons
1 paquet de café Armor
1 boite de palets celtes au petit épautre
1 boite de galettes de Belle Isle
1 sachet de caramels au beurre salé
du sel fin aux algues
du dulse condiment
et pour accompagner une gentille carte de nat, de sa région natale.

Je peux vous dire que j'ai découvert mon colis avec un grand plaisir, et que ce que j'ai déjà gouté est excellent.
Merci mille fois, Nat.
Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 719406 à toutes.

nat22560

nat22560

Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 643448

contente que le colis te plaise églantine, dommage je n'ai pa pu y joindre des produits de la Corrèze

c'est du chouchenn et non du chouchel que j'ai envoyé (attention à consommer avec modération car on dit ici on fait un pas en avant et deux en arrière), pour celles qui ne connaissent pas c'est une boisson alcoolisée à base de miel (c'est l'hydromel des druides)

bonne soirée

Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 52223

28Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 Empty photos des colis gourmands Dim 1 Aoû - 9:25

églantin


Invité

 Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 643448   nat et les autres
excuses moi pour l'erreur,
j'ai déjà gouté de l'hydromel que mon fils m'avait ramené d'Auvergne et nous aimons beaucoup.
 Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 719406 

Admin

Admin
Admin

Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 643448 vos colis sont vraiment magnifiques!
Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 732290 Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 732290 Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 732290
Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 621709

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Julie

Julie

Ca y est mon colis est posté et arrivé à bon port.
La poste fait vraiment des miracles avec le suivi collissimo. On sait quand ça arrive. Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 Lol

églantine

églantine

églantin a écrit: Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 643448 nat et les autres
excuses moi pour l'erreur,
j'ai déjà gouté de l'hydromel que mon fils m'avait ramené d'Auvergne et nous aimons beaucoup.
Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 719406


pas compis sous mon nom INVITE?
et je ne reçois aucune notification, je suis passée aujourd'hui par hasard,
Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 719406 à toutes.

32Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 Empty échanges gourmands 2010 Lun 16 Aoû - 12:09

vinopall

vinopall

Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 5731
les cuisinettes, moi j'ai reçu mon colis gourmands de la part de Julie Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 Icon_smile
1 bouteille de Muscadet Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 Icon_smile
1 confiture de framboises maison Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 Icon_smile
1 boîte de sablés Nantais Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 Icon_smile
1 bocal de berlingots Nantais Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 Icon_smile
1 boîte d'infusion aux agrumes Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 Icon_smile

Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 Colis_10

Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 667120

http://regarde.dansmonblog.com

nénette

nénette

coucou!!.
moi j'aie envoyer mon colis gourmand à hélène mais pas de nouvelle!!! j'aie le reçus du colissimo et je luis avais mise des bonbons de la région du foie gras du pàté au pineau du sel de l'ile de ré et d'autre petites douceurs le colis est partit de st jean d'angély le 26 juillet donc si il y avait eux erreur d'adresse il aurait dut me revenir car ayantmon adresse sur le colissimo donc je sais plus quoi faire bon comme je repars pour deux mois le 10 septembre j'irais voir à la poste!!!.
j'èspre quand mème que hélène la bien reçue voili voilou!!!!

Julie

Julie

Coucou Nénette.
Contente de te voir. Les vacances se passent bien?

Pour ton colis tu peux aller sur le site de la poste et tu vas au suivi collissimo et tu seras s'il a bien été réceptionné.

Bonne journée.

nénette

nénette

coucou ma juju!! oui tout vas bien et je vais voir comme tu me dis.
bisous coeur baisers

Julie

Julie

Pour ma part j'ai reçu mon colis gourmand. Je vous mettrais une photo dès que j'aurais 2 min.
Bonne journée.

nénette

nénette

voilà j''aie taper sur le site de colissimo et sa me dit colis à plus de 30 jours et rien d'autre donc lorsque je repartirais j'irais directement la poste de st jean pour voir se qu'ils ont fait de ce colis!! heureusement que j'ais le reçus du colissimo je vous tiendrais au courant

Julie

Julie

Comme promis voici la photo de mon colis gourmand.
Après quelques péripéties j'ai reçu des petites douceurs.
Merci beaucoup Vinopall.
Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 Vacanc10
Petite question Vinopall, qu'est ce que le sachet vert. Ce sont des herbes pour aromatiser les plats?
Bonne journée.

Julie

Julie

Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 Vacanc12
J'espère que ça va fonctionner maintenant j'ai du mal à mettre la photo.

40Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 Empty échanges gourmands 2010 Lun 6 Sep - 8:59

vinopall

vinopall

salut Julie

Contente que cela te plaise. cheers
En effet ce sont des herbes séchées pour aromatisée des salades ou crudités.

" Téi Vum Séi" est synonyme de tisanes de qualité provenant du Parc Naturel de la Haute-Sûre. La «Kraidergenossenschaft» produit également les fines herbes requises dans la cuisine et élabore régulièrement d’autres produits.

C'est un produit " Made in Luxemburg" et nous en sommes très fier. Very Happy

A bientôt
bonne journée 3

http://regarde.dansmonblog.com

nénette

nénette

vinopal tu est du lux? TOUTEla famille du côté de mon père est de Messancy bisous chat

42Photos des colis de l'échange gourmand été 2010  - Page 2 Empty hello Lun 6 Sep - 11:59

vinopall

vinopall

grenouille nénette
quelle coïncidence, en fait je suis née à Messancy et j'ai vécu à Athus pendant 28 ans.
Peut-être que tu me connais ou ta famille mes parents avait un garage Renault à Athus

Maintenant Je vis à Les Fossés dans la commune de leglise et je travaille au Luxembourg à Oberpallen dans un Supermarché, Je m'occupe du Rayon vins depuis maintenant 12 ans.

c'est rigolo Very Happy Very Happy
a+
Vinopall

http://regarde.dansmonblog.com

nénette

nénette

alors sa !! je connaie une librairie rue des chausseurs Ardennais car lorsque je faisaie de la généalogie un écrivaint célèbre de MESSANCY ma aider dans mes recherches qui ont abouties..maintenant il est au canada tu connais peut'ètre aussi! quand à moi la dernière fois que j'aie vus messancy j'avaie 5/6 ans et ... ma famille s'appellait Kiesch et il doit y avoir encore des membres là bas.
je te fais de gros bisous bisous chat

nénette

nénette

zut et zut je voulais dire... rue des chasseurs Ardennais j'aurais dus mettre mes lunette Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum