Coucou les filles aujourd'hui c'est vendredi
Julie la coopérative ou je vais se trouve a monbert 25 km au sud de Nantes,je trouve ca top,il y a fruits,légumes(au choix ou ils ont un systeme de cageot/semaine:rentable),il y a aussi ,volaille,lapin,porc,fromage,vin,biere,cidre...
Je t'envoie leurs coordonnées en MP avec un peu de chance on est voisine .
Moi je suis de Saint colomban (a coté de saint philbert de grand lieu)
A part ca les filles,ce soir vacances pr les gosses ca va bien etres énervés tout ca :bounce: :bounce: :bounce:
Ma soeur accouche ce matin
Mes parents et beaux parents a la maison ce soir pour les anniv'.
Et demain soir une 40 de personne a la maison pr feter tout ca.
Donc je sais pas si je vais trop avoir le temps de venir.
Le temps de tout preparer,d'aller voir ma niece demain en debut d'aprem tout ca tout ca
Voila vous savez tout!!!Bonnne journée et n'oublier pas le décalage horaire demain.
Bizzzzzzzzzzz
Julie la coopérative ou je vais se trouve a monbert 25 km au sud de Nantes,je trouve ca top,il y a fruits,légumes(au choix ou ils ont un systeme de cageot/semaine:rentable),il y a aussi ,volaille,lapin,porc,fromage,vin,biere,cidre...
Je t'envoie leurs coordonnées en MP avec un peu de chance on est voisine .
Moi je suis de Saint colomban (a coté de saint philbert de grand lieu)
A part ca les filles,ce soir vacances pr les gosses ca va bien etres énervés tout ca :bounce: :bounce: :bounce:
Ma soeur accouche ce matin
Mes parents et beaux parents a la maison ce soir pour les anniv'.
Et demain soir une 40 de personne a la maison pr feter tout ca.
Donc je sais pas si je vais trop avoir le temps de venir.
Le temps de tout preparer,d'aller voir ma niece demain en debut d'aprem tout ca tout ca
Voila vous savez tout!!!Bonnne journée et n'oublier pas le décalage horaire demain.
Bizzzzzzzzzzz