CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
papotages des cuisinettes du 18/12 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
papotages des cuisinettes du 18/12 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
papotages des cuisinettes du 18/12 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
papotages des cuisinettes du 18/12 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
papotages des cuisinettes du 18/12 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
papotages des cuisinettes du 18/12 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
papotages des cuisinettes du 18/12 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
papotages des cuisinettes du 18/12 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
papotages des cuisinettes du 18/12 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

papotages des cuisinettes du 18/12

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Admin

Admin
Admin

papotages des cuisinettes du 18/12 Bonjou11


Café ou thé ? ce matin

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Admin

Admin
Admin

papotages des cuisinettes du 18/12 735291 Bonjour à toutes

papotages des cuisinettes du 18/12 17103 voilà, la neige est retombée de plus belle et ce matin pas de bus pour l'école et mon mari vient seulement de partir, quelle galère!

je vais prendre un café et un bout de brioche et vous ? papotages des cuisinettes du 18/12 74873
papotages des cuisinettes du 18/12 993823 bonne journée

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Nadia

Nadia

papotages des cuisinettes du 18/12 Bonjou11
Un petit papotages des cuisinettes du 18/12 74873 ensemble?

Dans le montpellierain le temps commence à se couvrir, la neige fera peut être son apparition dans la soirée... j'espère que non, je prend la route pour Perpignan ce soir.
Je vous souhaite une bonne journée
papotages des cuisinettes du 18/12 570209 Nadia papotages des cuisinettes du 18/12 Icon_santa

lu-nette

lu-nette

Et bien ce matin ,la neige ne tombe pas,mais le ciel,est bien gris,et je crois que cela ne va pas tarder,je vois,que mon menu,vous plait j'en suis ravie,Julie et Béa la porte est ouverte,avec plaisir,plus ont n'aie,plus ont rigolent,je vous offre,en attendant le café un de plus quand il fait froid,ne vous fera pas de mal, papotages des cuisinettes du 18/12 115329 papotages des cuisinettes du 18/12 52223

Admin

Admin
Admin

coucou! papotages des cuisinettes du 18/12 Prenom10

et bien chez nous, pas d'école on ne peut pas se déplacer, en plus avec le froid et le vent, ca glisse, la femme de mr le maire est partie dans le décor ce matin ? heureusement elle n'a rien, elle partait pour l'école, elle est prof et aucune maitresse n'est encore arrivée pour les primaires, c'est vraiment la galère et pour mes colis de noel tanspis ils attendront, c'est annulé, alors me voilà, coinçée à la maison toute la journée.
la journée va être encore longue .........
Il va falloir que je prenne des photos de la maison sous la neige et je me demande si je vais pouvoir aller faire mes courses pour noel, parcequ'il ont prévu encore beaucoup de neige pour dimanche papotages des cuisinettes du 18/12 17103
BISOUS

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Julie

Julie

papotages des cuisinettes du 18/12 752721

Comment allez vous?
Moi ça va. Ma nuit n'a pas été extra ma petite n'a fait que pleurer jusqu'à 3 heures ce matin et ensuite c'est ma grande qui a pris le relais. Je pense que cette après midi une petite sieste de sera pas de refus.

Ce matin nous nous sommes réveillés sous la neige. Là ça vient d'arrêter de tomber mais c'est le bazard. Surtout que chez nous avec 1 cm de neige on est perdu et là il y en a un peu plus.
Voici des photos de mon jardin ce matin:
papotages des cuisinettes du 18/12 Divers14
papotages des cuisinettes du 18/12 Divers15
Ma grande est persuadée qu'une fois la neige partie le Père Noël arrivera.
Bonne journée.

Nadia

Nadia

papotages des cuisinettes du 18/12 643448 béa
Eh bien quelle galère, pour toi, j'espère que le mauvais temps ne durera pas et que tu pourras organiser ton reveillon de noel, sans soucis.
pour ma part je ne sais pas encore ce que je vais cuisiner pour le reveillon... papotages des cuisinettes du 18/12 Icon_sad , un chapon sans doute, on sera 9 personnes... mes beaux frères sont très difficile, pas de poissons, pas de crustacés, pas de légumes... c'est un casse tête.
papotages des cuisinettes du 18/12 570209
Nadia papotages des cuisinettes du 18/12 Icon_santa

Nadia

Nadia

Waou!!!...Julie, c'est quand même joli, même si c'est la pagaille... papotages des cuisinettes du 18/12 Lol
papotages des cuisinettes du 18/12 570209 Nadia papotages des cuisinettes du 18/12 Icon_santa

Admin

Admin
Admin

papotages des cuisinettes du 18/12 17103 coucou!
les cuisinettes, je reviens du dehors , franchement à certain endroit, il y a plus de 20 cm de neige, moi même pas peur papotages des cuisinettes du 18/12 Lol
j'ai mis mes grosses bottes de neige et j'ai pris des photos, en ce moment, l'eau de mes poules est complètement gelée papotages des cuisinettes du 18/12 Kopfschuettel et pourtant elles sont à l'intérieur, alors !!!
je vais poster quelques recettes, j'adore le chapon, pourtant nous ne sommes que trois mais je fais d'autres plats avec le reste de mon chapon , je ferais des photos........
Et bien nadia, pour ton repas , c'est papotages des cuisinettes du 18/12 988539 quand tu as des personnes difficile et les cuisses de grenouilles, ils aiment ?

papotages des cuisinettes du 18/12 634512 chapon! quand tu nous tiens papotages des cuisinettes du 18/12 Lol
allez, bonne journée les cuisinettes
béa

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Nadia

Nadia

papotages des cuisinettes du 18/12 643448 Béa
Eh bien non ils n'aiment pas non plus, et pareilles pour les escargots.......
je comptait faire un saumon gravlax mais ils n'aiment pas le poisson "cru"... ils tolère tout juste le poisson fumé...
bah c'est pas grave je trouverai bien quelque chose qui contentera tout le monde papotages des cuisinettes du 18/12 Lol
Heureusement le dessert est déjà prévu : La buche Malakoff de Maman...papotages des cuisinettes du 18/12 Lol un vrai régal
papotages des cuisinettes du 18/12 570209 je vais finir ma valise pour ce soir et celle de ma fille qui part chez son père.
@+
Nadia papotages des cuisinettes du 18/12 Icon_santa

Admin

Admin
Admin

papotages des cuisinettes du 18/12 382399 j'espère que tu n'auras pas trop d'ennui avec le temps et si tu as l'occasion, je voudrais bien la recette de la bûche de ta maman
papotages des cuisinettes du 18/12 967663

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Julie

Julie

Oui Nadia c'est sympa, malgré le bazard. ce serait sympa que ce soit comme ça jusqu'à dimanche.

Je vous offre papotages des cuisinettes du 18/12 74873 pour vous réchauffer car ici ce n'est aps les grandes chaleurs.

Et vous que faites vous de beau?

Bonne journée.

Admin

Admin
Admin

papotages des cuisinettes du 18/12 735291 et bien moi, ce midi, je fais une petite salade thon pommes de terre oeufs et mayo pour mon fiston et pour moi pareil mais avec de la betterave, il faut bien le nourrir papotages des cuisinettes du 18/12 Lol et vous? que faites vous de bon ce midi? ou ce soir........
béa

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Nadia

Nadia

RE papotages des cuisinettes du 18/12 643448
pour le recette de la buche malakoff il faudra que je lui demande la recette, ça fait des années qu'on en mange, mais je lui ai jamais demandé la recette, j'ai comme l'impression que c'est un petit secret qu'elle garde jalousement. je tenterai quand même... papotages des cuisinettes du 18/12 Lol
Bises papotages des cuisinettes du 18/12 570209
Nadia papotages des cuisinettes du 18/12 Icon_santa

Julie

Julie

Pas d'idée pour le menu de ce midi.
Peut être croque monsieur.
un repas frois pas trop envie. Je verrais.

Bon apétit.

Admin

Admin
Admin

papotages des cuisinettes du 18/12 175263 dans la salade de thon, oeufs et mayo, j'incorpore des pde terre tièdes, alors ce n'est pas trop froid, c'est bon des croques monsieur et pourquoi pas un croque madame papotages des cuisinettes du 18/12 595217

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Julie

Julie

Je n'ai plus d'oeufs, j'ai tout mis dans ma biroche hier.
Il est grand temps que j'aille faire des courses. papotages des cuisinettes du 18/12 595217

Julie

Julie

Tout compte fait mes croque monsieur se sont transformé en pizza bacon, chorizo, crème fraiche. Par contre maintenant qu'elle est dans le four je me demande si je n'ai pas plutôt décongeler un pain pour hamburgueur. Enfin maintenant c'est parti je verrais en la mangeant.

Julie

Julie

Un petit papotages des cuisinettes du 18/12 74873 pour celles qui ont mangé. Pour faire digérer?

Julie

Julie

Sur ce après vous avoir offert le café, je file faire une petites sieste car ma nuit fut assez courte.
Et puis on va croire que je radotte papotages des cuisinettes du 18/12 595217 donc papotages des cuisinettes du 18/12 549870

A tout à l'heure.

Admin

Admin
Admin

Bonne papotages des cuisinettes du 18/12 549870 sieste, julie

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

lu-nette

lu-nette

lu-nette a écrit:
coucou Béa,as tu reçue mon message ce matin ouje te disais pas de souci la porte est ouverte avec Julie,pour le repas de Noel,sois gentille regarde,j'ai un message,vierge je veux l'annuler,mais niet,comment fais tu? BISOUS

Admin

Admin
Admin

papotages des cuisinettes du 18/12 735291 COUCOU
lu-nette, oui j'ai effacé le message, pas de souci
merci pour l'invitation

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Admin

Admin
Admin

papotages des cuisinettes du 18/12 735291 bonsoir les cuisinettes

il fallait bien que ça arrive, vu l'enneigement des petites routes et bien mon mari est resté en "rade" sur la route bloqué par une congère, génial !
et par bonheur, un gars bien sympa l' a aidé pour le pousser avec son gros véhicule tout terrain, il y a encore des gens supers sur terre, la preuve papotages des cuisinettes du 18/12 23855
pour nous ce soir ce sera un repas à base d'oeufs
oeufs mimosa
oeufs cocotte au jambon
oeufs au lait ( 1 litre ), en dessert
et vous les filles ? papotages des cuisinettes du 18/12 23855

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Admin

Admin
Admin

Bienvenue à notre nouvelle cuisinette


papotages des cuisinettes du 18/12 2f67d111

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum