CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Canette à l'Orange et à la Coriandre I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Canette à l'Orange et à la Coriandre I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Canette à l'Orange et à la Coriandre I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Canette à l'Orange et à la Coriandre I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Canette à l'Orange et à la Coriandre I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Canette à l'Orange et à la Coriandre I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Canette à l'Orange et à la Coriandre I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Canette à l'Orange et à la Coriandre I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Canette à l'Orange et à la Coriandre I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canette à l'Orange et à la Coriandre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Canette à l'orange et à la coriandre Canette à l'Orange et à la Coriandre 445909

préparation: 30 mn

cuisson: 1h30

Pour 4 personnes

100 gr de beurre frais
100 gr de miel du gatinais
1 canette prête à cuire
3 oranges
50 gr de graines de coriandre
800 gr de pommes de terre ( BF15)
200 gr de petits champignons de Paris
3 échalotes
100 gr de trompettes des-morts ou de girolles
1 botte de ciboulette
1 botte d'estragon
4 c à soupe de vinaigre de vin, sel et poivre


pour la préparation Canette à l'Orange et à la Coriandre 806129
Canette à l'Orange et à la Coriandre Alien Mélanger 60 gr de beurre et le miel. Enduire la canette de cette pommade et la faire dorer dans une sauteuse sur toutes les faces 15 mn. Pendant ce temps,éplucher les oranges et couper les écorces en lanières. Réserver.
Canette à l'Orange et à la Coriandre Alien Préchauffer le four à 160°C.
Canette à l'Orange et à la Coriandre Alien Débarrasser la canette. Dans la sauteuse, faire caraméliser les graines de coriandre écrasées avec les écorces d'orange. Enrober la canette de ce mélange et la mettre dans un plat allant au four.
Canette à l'Orange et à la Coriandre Alien Peler les pdt, puis les couper. Gratter et laver les champignons de Paris. Disposer le tout autour de la canette, enfourner et cuire 20 mn. Au terme de la cuisson, la sortir et la laisser reposer.
Canette à l'Orange et à la Coriandre Alien Pendant ce temps,ciseler les échalotes. Dans une casserole, les mettre à suer avec le reste de beurre. Ajouter les tropettes-des-morts ou les girolles. Assaisonner.
Canette à l'Orange et à la Coriandre Alien Incorporer les champignons de saison à la garniture de la canette. Ajouter la ciboulette ciselée et l'estragon haché.
Canette à l'Orange et à la Coriandre Alien Chauffer la sauteuse pour saisir les sucs de cuisson. Enlever l'excédent de graisse et déglacer avec le vinaigre et le jus de 2 oranges. Filtrer la sauce.
Canette à l'Orange et à la Coriandre Alien Dresser la canette dans un plat et disposer la garniture. Décorer avec les quartiers de l'ornge restante.
Canette à l'Orange et à la Coriandre Alien Servir la sauce en saucière.

Canette à l'Orange et à la Coriandre 537121

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum