CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 643448
Mon gâteau de fête des mères

Un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose
POUR LA RECETTE , j'ai fait un quatre-quarts et j'ai réparti l'appareil ( c'est à dire le mélange) dans deux moules de dimensions différentes en forme de coeur ...
il vous faut : Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 600526

5 oeufs ( 300 gr ) perso: j'ai pris 5 oeufs) mais normalement dans ma recette, c'est 4 oeufs )
300 gr de sucre
300 gr de farine
1/2 sachet de levure
300 gr de beurre
quelques zestes de citron
montez les blancs en neige bien ferme
préparation: Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 806129 Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 328457

mélangez tous les ingrédients et bien respecter l'ordre des ingrédients
ajoutez en dernier les blancs en neige
et mettre au four 40 mn therm 6/7, bien surveiller

et j'avoue que le gâteau était d'une légèreté et très fin à manger, pas du tout bourratif ...

ENSUITE j'ai démoulé les gâteaux bien refroidi

j'ai découpé mes deux gâteaux pour les fourrer de confiture maison et de chantilly rosée, après pour la décoration faites comme vous avez envie ...


Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose Dscf1213



Dernière édition par Admin le Mar 18 Mai - 11:36, édité 2 fois

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

églantine

églantine

Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 732290 superbe, une réussite!
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 103618

Admin

Admin
Admin

Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 643448 églantine
je n'ai pas l'habitude de faire des gâteaux, je pense qu'on peut mieux faire Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose Lol
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 362924 Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 584134

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

églantine

églantine

Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 5731
je le trouve vraiment beau!
la recette tu l'a donné ou pas encore?
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 103618
mais je pense su'un savoie ou une gênoise fourrée à ta façon feront l'affaire.

Admin

Admin
Admin

Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 643448
j'ai mis la recette mais chacune peut faire à sa façon !!!
une génoise
un quatre-quart
un savoie tout va bien
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 719406

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

églantine

églantine

Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 719406 Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 103618 j'avais cherché sans voir oups!
en tout cas je le ferai.

laurine

laurine

franchement trés joli ton gateau
par contre 300g de sucre et 300g de beurre dedans waouh! bonjour les kilos Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose Lol

églantine

églantine

Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 345713 laurine,

tu peux l'allèger en faisant un savoie, mais ce gateau est farci de confiture et non de crème qui l'alourdirai encore donc c'est faisable sans doute!
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 52223

Admin

Admin
Admin

Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 643448 les filles
J'ai fais 2 gâteaux avec deux moules :
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 309153 Il me fallait une certaine quantité pour les faire je ne pouvais pas faire autrement, et la consistance était ultra-légère ... et rien de gras ...
Laurine tu n'es pas obligée de manger tout le gâteau, juste une part, peut suffire Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose Lol Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose Lol
je vous offre un p'tit Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 74873

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

églantine

églantine

Laurine tu n'es pas obligée de manger tout le gâteau, juste une part, peut suffire Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose Lol Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose Lol
je

Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose Garfie10

nénette

nénette

il est magnifique ton gâteau ma fille vas le noter et acheter deux moules enfin si elle trouve chez le soldeur merci 1

Admin

Admin
Admin

Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 643448 nénette
prends des photos si tu y penses, Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 103618

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

nénette

nénette

oui si ont y pense bisous chat

nénette

nénette

ma fille a pas trouver deux moule différent pas grave ont ferat quand mème demain sur la mème idée que toi en coeur mais simple!! bisous chat

Admin

Admin
Admin

Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 643448 nénette

je pense que tu peux faire aussi deux même gâteaux, ce sera bien ...

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

nénette

nénette

oui s'est se qu'elle à fait! pour l'instant sa refroidie elle s'est prise un peu tard mais bon s'est fait avec tout son coeur! coeur baisers

nénette

nénette

et ba le voilà ce petit gâteau merci béa pour ta recette ma fille a adoré le faire et la noté pour plus tard.

Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose P1010712

églantine

églantine

vraiment superbe ce gâteau, et il n'a pas dû rester longtemps dans les assiettes Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose Lol
ta fille l'a bien réussi! félicitations à elle!
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 52223

nénette

nénette

merci églantine restait un morceaux et hop pour moi à la collation bisous coeur

Julie

Julie

Ils ont l'air délicieux ces gâteaux. Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 732290

Dites quand est ce que vous m'inviter? Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose Lol
Vous savez pas de problèmes je répond présente. Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose Lol
Cette semaine je ne travaille pas je vais pouvoir faire des essais. Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose Icon_cheers

nénette

nénette

julie coucou coeur baisers

Julie

Julie

Au menu ce soir pour le dessert.
Mon gâteau de fête des Mères, un double coeur fourré de confiture et de chantilly rose 103618 pour la recette.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum