CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quiche surprise salée au fromage de brousse,photos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

médard

médard


Quiche surprise salée au fromage de brousse
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_001

Ingrédients:

1 rouleau de pâte feuilletée.
1 fromage de brousse de 400 g.
2 tranches de jambon.
3 gros œufs.
de la semoule fine,(pour le fond de tarte),
1 sachet de gruyère râpé.
10 cl de crème fraiche liquide.
1 boite de macédoine de légumes.
des tomates séchées.
de la ciboulette.
sel,poivre.

quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_002

Préparation:
préchauffer le four à :th: 220°C.
ouvrir la boite de macédoine de légumes.
passer sous l'eau froide,égoutter les petits légumes.
couper avec un ciseau.
le jambon + les tomates + ciboulette.

quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_003

dans un saladier ajouter le fromage de brousse.
mélanger avec la crème fraiche et fouetter.
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_004
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_005

ajouter les œufs un à un + le sel,poivre.
la ciboulette fouetter.
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_006
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_007
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_008

ajouter le jambon + les tomates séchées et mélanger.
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_009

ajouter les petits légumes et le gruyère râpé.
mélanger la préparation.
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_010
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_011
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_012

mettre la pâte feuilletée dans un moule haut.
parsemer de semoule très fine au fond.
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_013

verser la préparation dans le plat.
parsemer de gruyère râpé.
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_014
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_015

mettre dans un four chaud.
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_016

baisser le four à :th: 200°C = 40 minutes.
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_017

passer le four grille : 10 minutes.
quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_018

mettez sur un plat de service.
laisser refroidir.

quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_019

servez tiède ou froid.

quiche surprise salée au fromage de brousse,photos Quiche_surprise_salee_au_fromage_de_brousse_photos_020

BON APPÉTIT.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum