CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Moi, je serais du genre prévoyante, bien à l'avance, cela évite de trouer les budgets à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? Icon_santa
béa

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

natony

natony

Moi aussi comme je l'ai dis dans les papotages
Je fais les enfants en novembre et les adultes en décembre,pr ne pas trop malmener le porte monnaie.
Je commence ce matin,et lundi apres midi normalement ca sera finis pr les enfants sauf pr la filleule a mon mari ca sera surement un bon d'achat elle a 13ans alors quand on lui demande ce qu'elle veut elle dit:bof pas grand chose par contre quand on propose bon d'achat ou enveloppe ca va tout de suite mieux à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? Icon_biggrin .Donc ca sera surement ca.

Admin

Admin
Admin

oui, je les vu dans ton papotage du matin, j'en profite pour rebondir la dessus et profiter des bonnes idées de chacune.

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

4à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? Empty achats cadeaux de Noël Jeu 5 Nov - 8:54

vinopall

vinopall

salut les cuisinettes à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? Icon_santa
et bien pour moi, j'ai été faire du repérage hier, car en belgique nous avons aussi St-Nicolas qui se fêtent le 06 Décembre à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? Icon_rendeer . donc un cadeaux a cette date et un autre plus petit pour Noël à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? Icon_wink .

Mais comme je n'ai qu'un petit garçon et une filleule et bien sur mon mari, le budget reste raisonnable à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? Icon_smile .

Normalement pour mon fils de 5 ans 1/2 ce seras un ordinateur V Tech, mon mari une bonne bouteille de whisky ou de cognac à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? Icon_question et ma filleule j'attends son choix à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? Icon_exclaim

bonne journée

http://regarde.dansmonblog.com

Julie

Julie

Bonjour,
en ce qui me concerne les achats se feront certainement à partir de fin novembre début décembre car les idées ne sont pas au rendez vous.
Et à la maison, il faut que je pense au cadeaux d'anniversaire à ma fille et mon mari en plus de Noël. Et oui ma grande est du 14/12 et mon mari du 28/12.
Va falloir que je commence à aller repérer.
Bonne journée.

lena

lena

Moi ca y est , les enfants sont fait, il ne me reste plus que les adultes le mois prochain

http://budget-serre.forumactif.com/forum.htm

Admin

Admin
Admin

Moi, je commence à être saturée pour les cadeaux entre les anniversaires qui tombent tous en même temps et bientôt les fêtes de Noël à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? 988539

et vous les cuisinettes qu'en pensez-vous?
à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? 752721

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Admin

Admin
Admin

à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? 735291 coucou!

est-ce-que vous avez fini d'acheter tout vos cadeaux de Noël ?
à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? Tfyr8510

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Julie

Julie

à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? 23855
Pas grand chose d'acheter. Ma soeur en a fait une grosse partie. Comme nous groupons les cadeaux c'est pratique.
J'ai acheté pour les enfants mais pour les grands rien n'est fait. J'y suis allée cette après midi et je n'ai rien trouvé mise à part un sac à main pour moi qui n'était pas au programme. à quel moment pensez-vous acheter vos cadeaux de noël? 595217
J'y retourne demain et là je sais ce que je vais prendre donc ça va être plus facile.

Bonne soirée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum