CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
chaussons au chorizo et olives pour l'apéritif I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
chaussons au chorizo et olives pour l'apéritif I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
chaussons au chorizo et olives pour l'apéritif I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
chaussons au chorizo et olives pour l'apéritif I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
chaussons au chorizo et olives pour l'apéritif I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
chaussons au chorizo et olives pour l'apéritif I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
chaussons au chorizo et olives pour l'apéritif I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
chaussons au chorizo et olives pour l'apéritif I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
chaussons au chorizo et olives pour l'apéritif I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chaussons au chorizo et olives pour l'apéritif

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

muscovado

muscovado

Chaussons au chorizo et olives

Bonjour!!
Vous prenez un rouleau de pâte feuilletée du commerce; c'est encore mieux si vous savez la faire!!!!

pour la préparation :
A part vous prenez un chorizo que vous hâché finement; et aussi des olives vertes hâchées finement!! je le fais au pif; si vous aimez davantage le goût du chorizo vous en mettez un peu plus, et inversement pour les olives!! pour ma part je mets un peu plus de chorizo!!
Avec un petit moule à tarte, ou un emporte-pièce, vous faites des ronds dans votre pâte feuilletée!! vous mettez un peu de la farce ci-dessus sur chaque rond, et vous le fermer, en appuyant bien sur les extrémités avec un peu d'eau ou de jaune d'oeuf, pour que le chausson ferme bien et que la garniture ne s'échappe pas à la cuisson!!
On met ensuite au four, à 185-190°C, jusqu'à ce que les chaussons soient bien dorés!! chaussons au chorizo et olives pour l'apéritif Icon_geek

muscovado

muscovado

excusez-moi pour les fautes d'orthographe, je n'aime pas ça, et j'en vois plein dans mon message!!!ohhhhhhh!!! désolée!!!!

Admin

Admin
Admin

ta recette tombe réellement à point chaussons au chorizo et olives pour l'apéritif Icon_surprised , pour combien de personnes, dans 1 pâte feuilletée, combien fais tu de chaussons chaussons au chorizo et olives pour l'apéritif Icon_question
je la poste dans les buffets apéritifs ( nouveau forum) bises béa

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

muscovado

muscovado

Coucou Admin!!
Je n'ai pas mis effectivement le nombre de chaussons que l'on peut faire avec une pâte feuilletée, car cela dépend de la taille que l'on choisit pour ces chaussons!! en ce qui me concerne j'aime qu'ils soient petits donc j'en fais environ une dizaine!!!
J'ai le défaut de préparer mes plats salés un peu à l'aveuglette, mais je suis très précise pour les desserts qui demandent des pesées exactes!!
Bonne soirée!! bises!! muscovado

Admin

Admin
Admin

on veut des photos! on veut des photos! chaussons au chorizo et olives pour l'apéritif Lol

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

muscovado

muscovado

n'en ai toujours pas!!! je vais essayer , je le jure!!!!! chaussons au chorizo et olives pour l'apéritif Icon_idea

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum