CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Papotes des cuisinettes du 12/11 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Papotes des cuisinettes du 12/11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Papotes des cuisinettes du 12/11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Papotes des cuisinettes du 12/11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Papotes des cuisinettes du 12/11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Papotes des cuisinettes du 12/11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Papotes des cuisinettes du 12/11 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Papotes des cuisinettes du 12/11 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Papotes des cuisinettes du 12/11 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Papotes des cuisinettes du 12/11

+2
natony
Admin
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Admin

Admin
Admin

Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_cheers Bienvenue aux cuisinettes


sur un forum en fêtes
Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_cheers

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

natony

natony

Coucou les files.
Je ne suis pas passé hier,nous n'étions pas la.
C'est officiel on a réservé notre chiot,il est trop beau,il a 1 mois.
Nous l'aurons donc dans a peu pres un mois,une fois sevré.
A part ca anniversaire d'un ami hier soir donc rentré a minuit.
Un peu dur le reveil mais faut bien.
A plus tard bizzz

Julie

Julie

Bonjour tout le monde.
Comment allez vous?
Nous ici ça va. Aujourd'hui boulot. Donc pas beaucoup là.
Bonne journée.

lauriane93

lauriane93

Bonjour,
Retour au taf en trainant les pieds Vivement le 4 janvier que je quittes ce service et ces c****s.
Sans quoi, journée glandouille hier.
Bonne journée
Bisous

Admin

Admin
Admin

ALLEZ les cuisinettes, il est grand temps de penser aux forums pour les fêtes de Noël,


à vos recettes Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_study


Papotes des cuisinettes du 12/11 Lol Chef Cuistot Papotes des cuisinettes du 12/11 Lol

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Nelly

Nelly

Salut à toute

hier après-midi repassage avec un entracte pour confectionner une carte pour la maitresse de ma fille !
sinon c'est le bonheur un jour de repos en semaine !!

à plus tard

lu-nette

lu-nette

coucou mes petites cuisinettes,
je suis a la recherche,d'une recette
de flan,comme celui du boulanger,
ais petits enfants adorent,ça et quand
le leur en fait un,ce n'est pas celui qu'aiment,merci d'avance Bisous

Julie

Julie

Désolé mais n'étant pas très forte sur les flans je n'ai pas de recettes à te proposer.
Bonne journée je retourne bosser.

Admin

Admin
Admin

lu-nette
tu as une recette de " flan patissier", il faut aller voir le forum Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_arrow flan, mousse yaourt etc...

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Nelly

Nelly

les enfants sont des juges cruels !!!

C'est pas comme chez mamie !!! C'est pas comme à la cantine !!!

Admin

Admin
Admin

il n'y a pas que les enfants qui sont difficiles, mon mari n'aime que le flan ( bien épais comme chez le patissier) je l'ai fait, il a beaucoup plus.
ALLEZ VOIR LE FORUM Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_arrow Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_arrow Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_arrow Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_arrow Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_arrow
FLANS MOUSSES YAOURTS..................
béa

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

lu-nette

lu-nette

Je vous remercie pour vos conseils effectivemment,j'ai trouvée ton flan
Béa,qui me parait,très bien,
donc je le ferais a l'occasion,tu as la chance d'avoir des bons oeufs,mais ceci étant,il sera tout de même très bien
je remercie les cuisinettes,qui se sont penchées sur la question Bisous

lu-nette

lu-nette

Béa,je trouve ses photos,je fouine
mais celle la je l'aie trouvée sur
supertoinette,elle te plaisent je vois Bisous

lu-nette

lu-nette

Nelly,je suis d'accord avec toi les enfants sont cruels,la cantine est mieux que chez Maman,c'est bien connue Bisous

Admin

Admin
Admin

ah! ah!
alors moi, j'ai de la chance, mon gamin me dit le soir quand il rentre du collège, c'est meilleur à la maison Papotes des cuisinettes du 12/11 Lol
béa

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

lu-nette

lu-nette

il est exeptionnel ton gamin
bien élévé,c'est bien

Nelly

Nelly

moi les enfants sont en primaire, avec une cantinière qui prépare tout !
hiver pot-au-feu, soupe légumes....
ils leur font même des tomates provencales, des magrets, des steak haché de chez le boucher ....
elle est bien leur cantine et le prix est très correct

Admin

Admin
Admin

lu-nette
trouves tu ce que tu veux sur le forum, tu te débrouilles bien, maintenant, as tu été voir le forum famille et les photos ?
j'ai un gamin gentil mais en même temps , un âge difficile en ce moment ( 1 ère année de collège) , pour nous c'est l'enfer Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_twisted

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

lu-nette

lu-nette

comme je te comprend,mon petit fils
14 ans pas toujours facile,pour Papa et Maman un enfant qui trvaille comme un ange a l'école,mmais les rangements sont difficiles,et c'est l'enfer,en ce qui concerne l'album,oui j'ai vue ta maison,mais pas le reste peut être que je ne suis pas encore au top pour les albums,dans l'ensemble cela va mieux mais bonjour la galère au début Bises

Admin

Admin
Admin

pour le forum " famille", c'est un peu différent, il faut cliquer sur " commentaires pour y répondre si tu veux et pour avoir l'intégralité des photos.
En ce qui concerne mon garçon, il n'a que 10 ans 1/2 et le début de la rentrée de collège à été une galère pas possible , il travaille extrêmement bien, mais toujours agité en classe, ( il joue) avec certains prof il est puni régulièrement et je trouve que ce n'est pas une solution, avec Quentin le courant passe ou pas du tout Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_sad
et certains cours l'ennuie fortement Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_rolleyes
avec son professeur principal qui ne le comprend pas et qui du reste, ne fait aucun effort par rapport à ces besoins et ces demandes.
Mais nous avons l'habitude, malheureusement, cela fait 10 ans que ca dur Papotes des cuisinettes du 12/11 Kopfschuettel ...................
Mais nous commençons à être fatigué de tout ca Papotes des cuisinettes du 12/11 Kopfschuettel
ENFIN! c'est pour ca que dans la journée, j'aime parler " cuisine" avec mes cuisinettes, c'est plus gai Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_sunny
béa

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Nelly

Nelly

Dis moi Béa ton fil aura 11 ans quand ?
car les symptômes que tu décris je les connais mon fils est comme ça, et il manque de confiance en lui, par moments il hésite à répondre alors qu'il connait la réponse, ou bien il est tête en l'air et il fait des erreurs stupides dans ses devoirs.

Admin

Admin
Admin

Quentin auras 11 ans au mois de décembre et je savais que l'entrée au collège serait difficile, il est trop jouette encore et il lui faut un temps d'adaptation un peu plus long que les autres, il faut lui faire comprendre qu'il faut être sage et pas bouger en classe.
Quentin, justement c'est tout sauf ca, il n'a peur de rien Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_rolleyes et les punitions tombent .....
Il fait du théâtre depuis plusieurs mois et rien ne l'effraye Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_wink
enfin ! c'est les gosses d' aujourd'hui !!!
oui, tu disais aussi, les fautes de tête en l'air, oui tout le temps Papotes des cuisinettes du 12/11 Kopfschuettel
Quentin sont souci c'est un manque de concentration en classe , au bout d'un quart d'heure, il décroche déjà.

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Nelly

Nelly

Théo c'est pareil, bien que cette année il a fait rapidement des efforts, , être puni de foot lui a fait peur !

Admin

Admin
Admin

nous les punitions, c'est pas d'ordi, mais plus rien n'y fait Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_evil

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

natony

natony

Coucou les filles alors moi mon soucis d'aujourd'hui sont les poux Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_evil
Ca va il n'y a que mon 2eme qui en a shopé,je les ai massacré Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_twisted Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_twisted Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_twisted
Traitement pour les 3,la guerre est déclarée Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_pirat
A part ca tout roule ce soir tartiflette Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_razz Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_razz Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_razz
Bizzzzzzzzzzz Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_flower Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_flower Papotes des cuisinettes du 12/11 Icon_flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum