CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
papotages des cuisinettes du 22/11 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
papotages des cuisinettes du 22/11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
papotages des cuisinettes du 22/11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
papotages des cuisinettes du 22/11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
papotages des cuisinettes du 22/11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
papotages des cuisinettes du 22/11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
papotages des cuisinettes du 22/11 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
papotages des cuisinettes du 22/11 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
papotages des cuisinettes du 22/11 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

papotages des cuisinettes du 22/11

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

papotages des cuisinettes du 22/11 115329

Alors ! thé ou café le matin ?
pain, brioche, ou croissants?
Je vous attends les cuisinettes pour de nouvelles recettes !!!
papotages des cuisinettes du 22/11 750542 Maintenant, le papotage qui est intégré dans les forums de fin d'année est en activité aussi, " le choix )

béatrice
papotages des cuisinettes du 22/11 240538



Dernière édition par Admin le Dim 22 Nov - 15:16, édité 1 fois

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Julie

Julie

papotages des cuisinettes du 22/11 115329
Comment allez vous?
Nous ici ça va mieux. Car entre mes mauvaises nuits accompagnées de cauchemards et les nuits quasi blanches avec ma petite dernière qui était bien enrhummée j'ai eu de quoi faire. papotages des cuisinettes du 22/11 988539

Ici le temps n'est vraiment pas super, je pense que nous allons avoir droit à la pluie aujourd'hui. papotages des cuisinettes du 22/11 183328
Mais bon je dois aller au basket en début d'après midi et ensuite nous sommes invités à fêter un anniversaire papotages des cuisinettes du 22/11 492352 donc encore une journée bien occupée.

Je file rattraper mon retard de lecture. papotages des cuisinettes du 22/11 Icon_redface
papotages des cuisinettes du 22/11 52223

nat22560

nat22560

papotages des cuisinettes du 22/11 288709
petit déj expédié ce matin y'a du boulot dans la maison, hier soir c'était la fête pour mon annif et ce midi mon fils ainé venait àdéjeuner alors fallait se remettre en cuisine pour préparer mes patates farcies et tomates

confection d'un biscuit de savoie, comme j'avais plus de citron j'ai mis à la place un zeste d'orange

j'ai eu la surprise en rentrant du boulot ma fille avait confectionné un cake au chocolat.

j'ai préparer aussi des cuisses de canard confites que je vais congeler quand elles seront froides

pour ce soir: velouté de potiron et croque-monsieur
un ami est passé hier et a envoyé environ 15kg de pommes tombées au sol pour faire de la compote, alors je vous dis pas le boulot.

aujourd'hui sur la bretagne pluie et vent fort, t° douces

je vais faire un tour au marchéplus pour voir un peu les décos de noël , on verra ce qu'on trouvera

papotages des cuisinettes du 22/11 537121 et papotages des cuisinettes du 22/11 503225

nat22560

nat22560

papotages des cuisinettes du 22/11 804726 papotages des cuisinettes du 22/11 804726

journée se terminant, un peu fatiguée ce soir
je n'ai pas fini de m'occuper des pommes , je verrais ça demain en rentrant du boulot. je suis arrivée à faire des pommes au four pour ce soir, il y en avait quelques unes de pas trop abimées.

ma fille et moi sommes allées à marchéplus et à g...i je n'ai pas trouver grand chose qui me tente alors pour la déco de noël je me débrouillerai avec ce que la nature nous donne

papotages des cuisinettes du 22/11 547570 papotages des cuisinettes du 22/11 547570 papotages des cuisinettes du 22/11 547570 papotages des cuisinettes du 22/11 547570 à toutes et à demain

Admin

Admin
Admin

papotages des cuisinettes du 22/11 963514 à demain, béa

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum