CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
papotages du 26/11 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
papotages du 26/11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
papotages du 26/11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
papotages du 26/11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
papotages du 26/11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
papotages du 26/11 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
papotages du 26/11 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
papotages du 26/11 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
papotages du 26/11 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

papotages du 26/11

+5
Raspberyl
Admin
Nelly
nat22560
natony
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1papotages du 26/11 Empty papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 7:56

natony

natony

papotages du 26/11 23855 papotages du 26/11 74873 les filles ,ici tout roule.
Le petit que je garde arrive d'ici 20 min,je ne l'aurais pas demain donc en week end ce soir.
Le temps,je ne sais pas ,pas encore ouvert les volets mais il me semble qu'il pleut.
Le menu de ce soir une tarte poireaux/lardons ou poireaux /saumon a méditer.
A plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

2papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 9:35

nat22560

nat22560

papotages du 26/11 676512 papotages du 26/11 676512
papotages du 26/11 74873 papotages du 26/11 74873 papotages du 26/11 74873 avant d'aller au boulot

temps aussi pourri, pluie et vent au menu

pas pu passée hier soir mon fils a squatter l'ordi pour tchater avec ses gonzesses

ce midi: nems+salade
ce soir: saucisses lentilles

papotages du 26/11 108446 papotages du 26/11 108446 à toutes

3papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 10:13

Nelly

Nelly

Kikou

Temps gris ici, avec un peu de pluie mais il ne fait pas froid !

Je cherche une recette de galette au sarrazin, celle que l'on trouve ne me plaise pas trop.

je vous accompagne pour le papotages du 26/11 74873 la journée va être longue 8h/18h avec une pause entre 13h et 14h..... vivement le week-end !

papotages du 26/11 570209

4papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 11:39

Admin

Admin
Admin

papotages du 26/11 115329
mon petit café est pris avec un bout de baguette, voilà, je suis rassasiée pour ce qui est des crêpes au sarrazin, je mélange les deux farines, je fais moitiè, moitiè
une pâte à crêpes normale et j'y in corpore le moitiè en farine de sarazin.
Hier, je me suis couchée pleine de stress, mon garçon à sport aujourd'hui et ses chaussures de sport sont " complètement haout " , alors j'ai fais un mot au professeur, on verra c'est exceptionnel, je déteste qu'il manque un cours, mais c'est quelqu'un de très sévère et qui puni Quentin pour un "oui" ou pour un "non" , c'est récurant chez lui, pour nous ça fait , un peu acharnement, enfin ................
On fait avec, c'est bizzare ça va bien avec tous les autres professeurs mais avec lui, rien à faire papotages du 26/11 Kopfschuettel
je vous souhaite à toutes une bonne journée papotages du 26/11 52223 béa
Je vous attends pour de bonnes recettes et au papotage

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

5papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 11:42

natony

natony

Faudrait peut etre que tu le rencontres ce professeur,pour essayer de cerner le probleme,demander pourquoi ca va dans tous ces autres cours sauf celui la?

6papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 11:57

Admin

Admin
Admin

papotages du 26/11 382399 coucou ma natony
Oh! mon dieu, si tu savais, nous l'avons déjà fait, vu déjà deux fois ce professeur, ce n'est qu'une question de relations humaines, Quentin ne l'aime pas tout simplement .............
Je ne peux pas expliquer ça autrement !!!!!!
C'est un enfant qui travaille très bien à l'école, mais avec Quentin le problème, c'est que ça passe ou pas avec les professeurs et au début il y a quand même eu quelques démarrages diffiçiles, on va dire, mais tout rentre dans l'ordre sauf avec lui, et comme je le dit, il puni Quentin pour des "bricoles ", alors il en marre aussi.
Malgré une tête bien remplie il est encore jouette et une heure de classe sans bouger, c'est dur pour lui, il manque de concentration mais ce souci là, nous l'avons de suite à partir du CP ( Quentin savait lire et pratiquement écrire quand il a fait son entrée au CP) donc çà posait déjà un gros souci par rapport aux autres enfants , alors nous avons l'habitude, malheureusement papotages du 26/11 Kopfschuettel
disons que pour Quentin il lui faut un petit temps d'adaptation du CM2 au passage de collège, il n'a que 11 ans après tout !!!
et çà les professeurs sans fiche papotages du 26/11 Kopfschuettel
enfin, voilà pour expliquer les choses
papotages du 26/11 594459

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

7papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 12:03

natony

natony

J'ai une amie qui a le meme soucis avec son fils,il est en CP.
Mais c'est vrai que les profs ne sont pas toujours top,c'est compliqué tout ca papotages du 26/11 988539

8papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 12:12

Admin

Admin
Admin

J'avoue que mon mari et moi-même en avons déjà vu de toutes les couleurs en rayon scolaire, j'en ai pleuré des nuits entières et j' ai même attrapé du sporiasis à la suite de tout çà, pour vous dire! papotages du 26/11 78990
enfin! je me souviens d'une institutrice de CE2, qui m' à dit une fois vous êtes les parents vous n'avez rien à dire, je sais mieux que vous,
ah! je suis restée scotchée sur place........
Si nous les parents nous n'avons rien à dire, alors ou on va ?
béa

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

9papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 13:52

natony

natony

Hé oui je ne suis pas du tout étonée de ce que tu dis,dès fois y en a qui pète plus haut que leur ***.
Moi en tant que nounou j'imagine si je parlerais comme ca aux parents des que leur enfant fait un caprice,ou autre bah je serais vite au chomage.
Ou est la pédagogie dans tout ca.
De plus meme s'ils ont leurs tetes mais qu'ils ne l'avoueront jamais il n'ont pas a le monter NON MAIS HO papotages du 26/11 Icon_evil
Enfin heureusement que tous les profs ne sont pas comme ca papotages du 26/11 Icon_smile

10papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 14:17

Nelly

Nelly

Très honnêtement dans l'école de mes enfants je n'ai jamais eu de soucis, au contraire, pour ma fille quand elle était en moyenne section, sa maitresse m'a gentillement conseillé de l'amener chez un orthophoniste car elle avait des soucis d'élocutions, et pour mon fils c'est aussi une instit qui m'a guidé vers un pédopsychiatre.
Peut-être est-ce le fait d'être dans une petite école (Maternelle-Primaire = environ 145 élèves)

11papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 14:26

Admin

Admin
Admin

oui! c'est vrai, dieu merci pour nous, l'année dernière ( donc en CM2) il a eu un instituteur génialissime et c'est une année qui c'est passée parfaitement bien!!! et pourtant il était relativement sévère aussi, mais il a su dés le départ bien cerner Quentin et ne pas oublier " ses besoins à lui aussi)
C'est vrai que l'on s'occupe beaucoup plus des enfants " qui sont à la traine" pour la scolarité que des enfants comme Quentin ( qui tout va tout seul ) mais ces enfants là, on des besoins, aussi, (pour éviter qu'ils ne s'ennuient en classe par exemple, ) et çà c'est le combat de toute une vie.
Cet instituteur a eu la bonne idée l'année dernière de lui donner du boulot suppléméntaire quand il avait fini avant les autres !!!
Quentin a beaucoup pleuré à la fin de l'année scolaire et j'ai eu beaucoup de mal à le consoler!!! voilà, voili!
C'est pas simple les enfants......
et parfois nous sommes obligés de subir, aussi, pour ne pas envenimer les choses et laisser du temps au professeur pour qu'ils connaissent un peu mieux les enfants, mais là en l'occurence, en début d'année, ils nous ont sautés dessus,de suite et on n'a pas eu le temps de se retourner!!!
excuse de ma tartine, mais c'est un sujet qui me tient à coeur, parceque pour nous, c'est un combat de tous les jours, et plus il grandit et plus les soucis sont grands........
papotages du 26/11 570209 béa

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

12papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 14:29

Nelly

Nelly

Je change de sujet : J'adore les pubs sur ce forum "Ventre plat"...."Mincir"....
mais comment faire quand on est sur un forum aussi génial, avec plein de recette !!!!

13papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 14:32

Admin

Admin
Admin

Nelly a écrit:Très honnêtement dans l'école de mes enfants je n'ai jamais eu de soucis, au contraire, pour ma fille quand elle était en moyenne section, sa maitresse m'a gentillement conseillé de l'amener chez un orthophoniste car elle avait des soucis d'élocutions, et pour mon fils c'est aussi une instit qui m'a guidé vers un pédopsychiatre.
Peut-être est-ce le fait d'être dans une petite école (Maternelle-Primaire = environ 145 élèves)
et oui, ma douce,
au collège ce n'est plus la même chose au lieu d'avoir un professeur sur le dos tu en 50 papotages du 26/11 988539 et parfois tu ne peux rien dire pour ne pas envenimer les choses........
BISOUS béa

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

14papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 14:34

Admin

Admin
Admin

oui, moi, les pubs me fatiguent papotages du 26/11 864229
surtout avec les fêtes de Noël qui arrivent papotages du 26/11 78990
papotages du 26/11 570209

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

15papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 14:36

natony

natony

Ah Nelly m'en parle pas dur dur de garder la ligne,moi c'est mon bidou qui me cause du soucis.
Alors je fais du sport,en plus ca déstresse
papotages du 26/11 115329
Béa oui les pubs pfff,vive la société de consommation,comme quoi que malgré la crise,l'argent circule toujours

16papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 14:40

Nelly

Nelly

pffff..... du sport ..... la dernière fois que j'ai voulu allez courir je me suis pétée la cheville !!
faudrait que je fasse des abdos car moi aussi le ventre....

17papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 15:01

natony

natony

Moi je fais abdos,stepper,elliptique,body leg e circle pas tout en meme temps bien sur papotages du 26/11 Lol
J'essaie de faire au mois 30 min. par jour voir + si j'ai du temps.
Courir j'aime pas,ca me donne des douleurs aux articulations.
Ca fait 1 an que j'ai repris sport,dur dur au début et apres on s'habitue.
Mon corps se raffermit,mes abdos se sculptent mais sont cachés derriere bidou,bidou graisseux.
Je crois que lundi je vais me remettre au régime car ce matin je me suis pesée 56,4 papotages du 26/11 Affraid papotages du 26/11 Affraid papotages du 26/11 Affraid c'est mon poids de grosse ca.
En plus j'étais descendu a 53 dégoutée,j'ai relaché un peu l'effort et voila.
Donc voila lundi régime,sport,boulot,et cuisine en fete bien sur papotages du 26/11 Icon_smile

18papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 15:04

Admin

Admin
Admin

papotages du 26/11 382399 peut-être que pour le régime attendre que les fêtes soient passées ? papotages du 26/11 Lol
Béa

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

19papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 15:08

natony

natony

Bah non je ferais execption ce jour la,sinon on se trouve tous le temps des excuses,les fetes,les anniv,les buffet,les......

20papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 15:12

Nelly

Nelly

j'ai mal aux abdos et je sais même pas pourquoi !! lol

moi je fait 1,60 pour 55kg, j'ai été plus mince à une époque, il y a 5 ans, je pesais 45kg j'ai retrouvé un photo mais franchement je me trouves trop maigre dessus !!!

21papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 15:26

natony

natony

Ah bah on doit se ressembler papotages du 26/11 Lol moi aussi 1,60m.
Avant mon poids était 48kg c'est vrai sque ca fait mince 50 je pense c'est bien.
Bref j'ai arreté de fumer il y a 3 ans et demi et patatra papotages du 26/11 Affraid .
C'est pas le coup de maigrir mais c'est de stabiliser le plus dur papotages du 26/11 988539

22papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 15:52

Raspberyl

Raspberyl

Jamais je ferai de régime (sauf si je deviens obèse mais je pense pas) je ne peux pas me priver des bonnes choses :P et c'est aussi bon pour le moral sans le chocolat je déprime. lol!

23papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 15:53

Nelly

Nelly

ben moi les régimes je sais pas faire, je suis trop gourmande !!! lol

je fume... un peu, en général 1 par jour quand j'en ai, sinon le week-end un peu plus quand on est entre ami.

je me dis tant que je me sens bien tout va bien !

24papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 15:54

Nelly

Nelly

Raspberyl a écrit:Jamais je ferai de régime (sauf si je deviens obèse mais je pense pas) je ne peux pas me priver des bonnes choses :P et c'est aussi bon pour le moral sans le chocolat je déprime. lol!

CHOCOLAT le meilleur anti dépresseur !!!!

25papotages du 26/11 Empty Re: papotages du 26/11 Jeu 26 Nov - 16:14

Admin

Admin
Admin

les filles, vous voulez savoir, si j'ai déjà fait un régime ?
et bien non! je ne sais pas et je ne pourrais pas je suis bien trop gourmande et rien qu'à cuisiner et regarder les plats, je dois grossir papotages du 26/11 Lol
papotages du 26/11 594459 béa

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum