CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Ragoût de veau aux carottes et pruneaux I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Ragoût de veau aux carottes et pruneaux I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Ragoût de veau aux carottes et pruneaux I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Ragoût de veau aux carottes et pruneaux I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Ragoût de veau aux carottes et pruneaux I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Ragoût de veau aux carottes et pruneaux I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Ragoût de veau aux carottes et pruneaux I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Ragoût de veau aux carottes et pruneaux I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Ragoût de veau aux carottes et pruneaux I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ragoût de veau aux carottes et pruneaux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Ragoût de veau aux carottes et pruneaux


Pour 4 personnes
Préparation : 30 mn
Cuisson : 1 heure

800 gr de sauté de veau ou de porc
20 pruneaux
800 gr de carottes
1 oignon
1/2 bouquet de persil
1 bouquet garni
1 c à soupe de concentré de tomate
20 cl de vin blanc
20 gr de farine
2 c à soupe d'huile
2 pincées de sucre
sel et poivre du moulin


pour la préparation Ragoût de veau aux carottes et pruneaux 806129
Ragoût de veau aux carottes et pruneaux Icon_porc Faites dorer le veau et l'oignon émincé avec l'huile dans une cocotte. Poudrez de farine puis versez le vin blanc tout en mélangeant pour délayer la farine.
Ragoût de veau aux carottes et pruneaux Icon_porc Ajoutez le concentré, le sucre,sel et poivre,puis les carottes taillées en tronçons,les pruneaux,le bouquet garni. Couvrez d'eau. Portez à ébullition,écumez. Couvrez et laissez cuire à petit feu 40 mn.
Ragoût de veau aux carottes et pruneaux Icon_porc Otez le bouquet garni de la cocotte. Parsemez de persil ciselé et servez.


Mon conseil: il existe des petites bouteilles de vin blanc de 20 cl pour ne pas gaspiller, si vous n'aimez pas les pruneaux n'en mets pas mais avec les pruneaux ta sauce sera plus onctueuse. Ah! oui maintenant quand j'achète mes pruneaux ils sont dénoyautés!!! Ragoût de veau aux carottes et pruneaux Icon_wink

Pour le Ragoût de veau aux carottes et pruneaux 595676 je vous propose un beaujolais.

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum