CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Cigares croustillants à la féta

pour 12 cigares Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) 328457

pour 12 personnes

préparation : 30 mn
cuisson : 10 mn

il vous faut Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) 600526

24 feuilles de brick
500 gr de féta
9 c à soupe de pignons de pin
15 brins de thym frais ( moi j'ai pris en pot)
12 c à soupe d'huile d'olive
30 gr de beurre
3 pincées de poivre

Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) 806129 pour la préparation :

Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) 751551 griller à sec les pignons de pin. Ecraser la féta à la fourchette dans un saladier. Ajoutez les pignons de pin, le thym effeuillé, la moitié de l'huile et 3 pincées de poivre.
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) 751551 Couper les feuilles de brick en deux. Déposer une bonne cuillerée de préparation sur chaque moitié, couper les bords et rouler en cigares.
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) 751551 Mélanger le reste d'huile et de beurre fondu et en badigeonner les cigares à l'aide d'un pinceau. Les poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) 751551 Les cuire 8 mn au four préchauffé à 200 ° en les retournant à mi-cuisson.
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) 751551 Les éponger sur du papier absorbant.
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) 751551 Les servir chaud.

Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) 688955 Pour donner une note un peu plus originale et rafraichissante, vous pouvez ajouter 1 pincée de gingembre frais ( si possible )

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Invité

Invité

Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) 345713 alors la, de suite dans mes coups de coeur, je privilégie tjrs ce genre d'apéritifs chez moi.
merci. Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) 732290

Admin

Admin
Admin

J'étais certaine que cette recette allait te plaire !!! Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) Lol Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) Lol Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) Lol

Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) 52223

Invité

Invité

tu me connais bien!
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) 732290 Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) Lol Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) Lol

Admin

Admin
Admin

Je n'aurais pas cette prétention mais je commence à bien vous cerner un peu toutes!
bon appétit !
Cigares croustillants à la féta ( pour 12 pers) 719406

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]