CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Aumônières aux deux saumons ( recette allégée ) I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Aumônières aux deux saumons ( recette allégée ) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Aumônières aux deux saumons ( recette allégée ) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Aumônières aux deux saumons ( recette allégée ) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Aumônières aux deux saumons ( recette allégée ) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Aumônières aux deux saumons ( recette allégée ) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Aumônières aux deux saumons ( recette allégée ) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Aumônières aux deux saumons ( recette allégée ) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Aumônières aux deux saumons ( recette allégée ) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aumônières aux deux saumons ( recette allégée )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Aumônières aux deux saumons



il te faut pour 6 personnes


Aumônières aux deux saumons ( recette allégée ) 600526 6 grandes feuilles d'épinard frais
240 gr de saumon fumé
240 gr de saumon frais
20 gr de persil
20 gr d'échalote
20 cl de crème fraiche allégée
ciboulette
24 gouttes de tabasco
2 cc de ketchup
50 gr de carotte
50 gr d'oignon
5 cl de vin blanc sec
5 cl de vinaigre
thym, laurier
sel et poivre


Aumônières aux deux saumons ( recette allégée ) 817487 pour la préparation

Nettoyer les feuilles d'épinard et les plonger dans l'eau bouillante salée 1 mn. Egoutter et mettre les feuilles d'épinard à plat. Laisser refroidir.
Dans une cocotte faites bouillir de l'eau, ajouter l'oignon et la carotte coupés en rondelles, le thym et le laurier, le vin blanc et le vinaigre. Pocher le saumon frais dans le court bouillon frémissant. Dés que le saumon est cuit, l'égoutter et réserver au frais.
Détailler le saumon fumé en dés, hacher le persil et l'échalote.
Ecraser le saumon frais à la fourchette, puis lui ajouter le persil et l'échalote. Bien travailler l'ensemble. Ensuite ajouter la crème fraiche, le tabasco, le ketchup et le saumon fumé. Saler, poivrer et mélanger l'ensemble.
Garnir chaque feuille d'épinard de tartare de saumon et maintenir chaque aumônière avec un brin de ciboulette.

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum