CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'agis pour ma planète! les sacs en plastique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique 345713 j'agis pour ma planète!


Je trie le plastique...

Il représente près de 10% de nos déchets et seuls les flacons et bouteilles avec leurs bouchons peuvent être recyclés, qu'ils aient contenu des produits alimentaires, ménagers, d'hygiène ou de beauté.
Pour ceux-là, c'est donc direction la poubelle jaune. Tous les autres plastiques doivent être jetés dans la poubelle générale.


Une petite astuce : J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique 123gif10

Quand je fais mes courses, pour les légumes et surtout pour les salades, si j'achète 2 salades, je les mets dans UN SEUL SAC en plastique ...

arrivée à la caisse, la caissière rigole, car j'en ai marre de ces sacs en plastique donc je limite les dégâts, et si tout le monde faisait la même chose !!!

Vivement ! mes salades du jardin....

J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique 95516

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Invité


Invité

tout à fait d'accord, je déteste etre obligé de mettre dans des sacs car à la maison ils m'envahissent et polluent pendant je crois des centaines d'année, por les bouchons je les garde pour donner aux handicapées pour des fauteuils
J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique 594459

Admin

Admin
Admin

J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique 765143
C'est certain que pour mes courses, je prends au moins trois grands cabas , mes pour les légumes, il faut bien les mettre dans un plastique, c'est pour cela que je réduit les sacs, si tout le monde faisait la même chose, ce serait chouette !
pour les bouchons de bouteilles, jusqu'en primaire les écoles les récoltaient, pour fabriquer des fauteuils pour les handicapés mais maintenant quentin est au collège, donc du coup je ne sais plus quoi en faire de ses bouchons!
à part les mettre dans les sacs jaunes, si vous avez une idée !
J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique 719406

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Invité


Invité

mon fils a une amie handicapée, je les lui donne à elle, je demanderai comment faire.
J'agis pour ma planète! les sacs en  plastique 570209

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum