CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque




préparation : 20 mn
cuisson totale : 40 mn

il te faut pour cette recette pour 4 personnes : Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque 328457

4 pavés de cabillaud de 150 gr chacun
4 bulbes de fenouil ( 800 gr )
10 cl de vin blanc sec, sel et poivre
1 c à soupe d'huile d'olive
2 gousses d'ail
1 branchette de thym
pour la sauce :
1 botte de ciboulette
le jus d'un demi-citron
1 tomate
4 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 gousse d'ail, sel et poivre du moulin

pour la préparation : Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque 806129
Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque 271422 pelez l'extérieur des bulbes de fenouil pour éliminer les fils. Rincez les bulbes, fendez-les en quatre. Rangez-les dans le fond d'une cocotte en fonte, ajoutez-les gousses d'ail entières non pelées, le thym, arrosez avec le vin blanc, 10 cl d'eau bouillante et 1 c à s d'huile d'olive. Salez et poivrez. Couvrez et comptez 30 mn de cuisson douce.
Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque 271422 Salez et poivrez les pavés de cabillaud sur les deux faces, posez-les sur la partie perforée d'un cuiseur vapeur pendant Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque 73292 10 mn.
Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque 271422 Pendant ce temps, préparez la sauce: pelez et épépinez la tomate, découpez la pulpe en très petits dés. Lavez et essorez la ciboulette et coupez-la très finement. Pelez et pressez la gousse d'ail. Dans un bol, mélangez les dés de tomates, la ciboulette, l'ail pressé, salez, poivrez, versez le jus de citron et d'huile d'olive, mélangez. Au moment de servir, arrosez le poisson et le fenouil avec cette sauce.
Mon conseil : vous pouvez réaliser cette recette avec d'autres poissons comme du lieu ou du saumon ( découpés en pavés ou en darne ) ou bien avec des poissons entiers Pavés de cabillaud au fenouil à la grecque 271422 individuels comme des merlans ou des rougets.....

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum