CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cabillaud à la tropézienne (recette future maman)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Cabillaud à la tropézienne

pour 4 personnes

préparation : 25 mn + 1 h de macération
pas de cuisson Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) 328457

Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) 600526 il vous faut pour les courses

600 gr de filets de cabillaud
1 pamplemousse
2 pommes
4 tomates
1 citron
4 tranches fines de pain de campagne
10 brins de ciboulette
10 branches de persil plat
2 oeufs durs
6 c à soupe d'huile d'olive
1 c à s de moutarde
8 feuilles de laitue
sel et poivre

Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) 751878 pour la préparation

Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) 271422 émincez le cabillaud en lamelles. Mettez-les dans un plat creux. Poivrez. Arrosez de jus de citron. Laissez mariner 1 heure.
Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) 271422 pelez le pamplemousse, séparez les tranches, retirez la peau blanche et les pépins. Epluchez les pommes, coupez-les en dés. Coupez 2 tomates en tranches. Ebouillantez et pelez les deux autres. Ecrasez la pulpe avec une fourchette.
Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) 271422 hachez finement les herbes. Egouttez les lamelles de poisson. Mélangez leur jus de macération avec l'huile, la moutarde, les herbes, la pulpe de tomates et du sel. Posez ensuite les lamelles de poisson sur la laitue.

Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) 688955 Pour la présentation de l'assiette
entourez avec les fruits, les tranches de tomates et les oeufs durs coupés en quatre. Nappez avec la sauce. Faites griller les tranches de pain. Répartissez dessus le reste de la sauce, servez à part.
bon appétit

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Admin

Admin
Admin

Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) 643448 évidemment si vous avez du persil , de la ciboulette des tomates Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) 897932 Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) 897932 Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) 897932 Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) 897932 du jardin et des laitues
Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) 123gif12c'est encore mieux !!!
Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) 309153
attention !!! si vous êtes enceinte de bien laver vos légumes .....
Cabillaud à la tropézienne (recette future maman) 719406

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]