CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Agneau en brioche (recette allemande) I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Agneau en brioche (recette allemande) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Agneau en brioche (recette allemande) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Agneau en brioche (recette allemande) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Agneau en brioche (recette allemande) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Agneau en brioche (recette allemande) I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Agneau en brioche (recette allemande) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Agneau en brioche (recette allemande) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Agneau en brioche (recette allemande) I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Agneau en brioche (recette allemande)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Agneau en brioche (recette allemande)

Agneau en brioche (recette allemande) Osterl10


temps de préparation : 10 mn
temps de cuisson : 40 mn
difficulté : moyenne



ils vous faut : Agneau en brioche (recette allemande) 600526



6 oeufs
200 g de sucre semoule vanillé
200 g de farine
du beurre pour le moule
du chocolat à fondre



Préparation : Agneau en brioche (recette allemande) 28586



Agneau en brioche (recette allemande) 216137Battre au fouet un oeuf entier et 5 jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'àce que le mélange blanchisse.
Agneau en brioche (recette allemande) 216137 Ajouter délicatement la farine tamisée.
Agneau en brioche (recette allemande) 216137 Monter en neige les 5 blancs d'oeufs qui restent en pics fermes et les incorporer doucement au mélange jaunes d'oeufs - sucre.
Agneau en brioche (recette allemande) 216137 Beurrer ou huiler un moule en forme d'agneau, verser la pâte, enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant environ 25 mn. Piquer à l'aide d'une broche pour vérifier. Il est alors bien gonflé et doré.
Agneau en brioche (recette allemande) 216137 Eteindre le four, ouvrir la porte et laisser le biscuit refroidir doucement dans son moule pendant 5 mn.
Agneau en brioche (recette allemande) 216137 Démouler doucement car il est très fragile.
Au bain-marie, faire fondre un beau morceau de chocolat, jusqu'à ce qu'il coule bien.
Agneau en brioche (recette allemande) 216137 Déposer le biscuit sur une grille. Et la grille sur un récipient. Et verser le chocolat chaud pour recouvrir le biscuit. laisser refroidir complètement avant de déposer le biscuit dans un plat de service.



Agneau en brioche (recette allemande) 462159

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

nénette

nénette

merci beaucoup pour ta recette j'avais fait l'année dernière enfin plutot raté!!! pour ma petite fille des lamalas en hommage à nos ancêtres Alsaciens et j'aie tout loupé pourtant j'avais bien suivie les indication qu'il y avait vsur le moule!! j'aimerais bien une fois les réussir. Agneau en brioche (recette allemande) 103618

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum