CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Bûche des neiges aux fruits rouges + photo I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Bûche des neiges aux fruits rouges + photo I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Bûche des neiges aux fruits rouges + photo I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Bûche des neiges aux fruits rouges + photo I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Bûche des neiges aux fruits rouges + photo I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Bûche des neiges aux fruits rouges + photo I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Bûche des neiges aux fruits rouges + photo I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Bûche des neiges aux fruits rouges + photo I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Bûche des neiges aux fruits rouges + photo I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bûche des neiges aux fruits rouges + photo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vinopall

vinopall

Bûche des neiges aux fruits rouges + photo Img_1330

Pour 4 personnes: Bûche des neiges aux fruits rouges + photo 17103

2 oeufs
12 cl crème liquide
50 gr sucre glace
50 gr poudre d'amandes
35 gr fécule de PDT
1 CS sucre
150 gr chocolat blanc
1/2 sachet de thé au fruits rouges
150 gr fruits rouges

Procédé Bûche des neiges aux fruits rouges + photo 4331

A) Préchauffez le four à 210°C.

B) Fouetter 1 oeuf et 1 jaune avec le sucre glace jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporer la poudre d'amandes et la fécule puis le blanc en neige.

C) Etaler la pâte sur une plaque de cuisson recouvert d'un papier de cuisson, cuire 10 min. Démouler aussitôt sur un linge poudré de sucre, ôter le papier et rouler le biscuit.

D) Laisser infuser le thé 10 min. dans la crème bouillante. verser le chocolat haché dans un bol. Réchauffer la crème, la verser bouillante sur le chocolat. Placer au frais en fouettant plusieurs fois.

E)Dérouler le biscuit, le couvrir des deux tiers de mousse au chocolat, disposer les fruits au bord sur la longueur du biscuit et le rouler. Réfrigérer 1H.

F) Tailler les extremités de la bûche, la couvrir de mousse. Replacer au frais. décorer de fruits rouges au moment de servir.

Mon accord vins: Bûche des neiges aux fruits rouges + photo 595676

Un Banyuls Domaine du Mas blanc
ou
Un Muscat de Rivesaltes Domaine Rière Cadène

http://regarde.dansmonblog.com

Admin

Admin
Admin

dans mes coups de coeur pour noël, Bûche des neiges aux fruits rouges + photo 732290

Bûche des neiges aux fruits rouges + photo 100425

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Mimi

Mimi

Dis moi Vinopal, as tu testé cette merveilleuse bûche ? Elle est vraiment pour 4 personnes ?

Bonne soirée :st nicolas:

Admin

Admin
Admin

Bûche des neiges aux fruits rouges + photo 735291 c'est une merveille cette bûche Bûche des neiges aux fruits rouges + photo 732290 à manger au coin de la Bûche des neiges aux fruits rouges + photo 993823 Bûche des neiges aux fruits rouges + photo 570209

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

5Bûche des neiges aux fruits rouges + photo Empty Bûche des neiges Sam 19 Déc - 3:35

vinopall

vinopall

Salut Bûche des neiges aux fruits rouges + photo 23855

Non malheureusement je ne l'ai pas encore testée. Je pense la faire le 25 car ce seras mon seul jour de congé.
Je posterais une ma photo et ma réponse Bûche des neiges aux fruits rouges + photo 595217 Bûche des neiges aux fruits rouges + photo 17103

Joyeux Noël et bon réveillon Bûche des neiges aux fruits rouges + photo 752721 Bûche des neiges aux fruits rouges + photo 644124

http://regarde.dansmonblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum