CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel sera votre menu " réveillon de noël " ?

+6
lu-nette
muscovado
nat22560
Admin
Julie
natony
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

natony

natony

Rappel du premier message :

Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 735291 Alors chez nous le reveillon de noel c'est entre nous avec zhom et nos 3 enfants.

Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 727204 En général on mange un plateau de fruit de mer.

Plateau de fromage,saladeQuel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 Cheese12

Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 205241
buche,corbeille fruits frais et fruit sec.

A l'apero Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 790561 je sais pas trop encore peut etre toast foie gras,ou chevre chaud.


Admin

Admin
Admin

Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 382399 alors! les cuisinettes, avez-vous d'autres menus de fêtes à nous proposer ????
Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 595217

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

27Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 Empty menu de Noël Mar 15 Déc - 10:56

Admin

Admin
Admin

Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 752721 alors les cuisinettes,


quel sera votre menu de Noël ?
l' avez vous déjà établi? et quel sera le nombre de vos convives ?
( pensez à prendre des photos de votre table de Noël )
Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 972983 bon noel

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

muscovado

muscovado

Coucou à tout le monde!!

Mimi, je te prie de m'excuser , je n'avais pas vu ton message!! mais maintenant, c'est chose faite, grâce au MP que j'ai vu!!! j'espère que tu vas te régaler!! je vais, cette année, essayer de me lancer dans mon foie gras!!dimanche peut-être!!...

Bonne journée à tous et à très bientôt!!
muscovado

Admin

Admin
Admin

Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 334167 pourras tu nous donner ta recette de foie gras ?
Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 47801

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Admin

Admin
Admin

Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 735291 mimi,
quel repas de Noël fais -tu ?
BISOUS Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 972983

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

muscovado

muscovado

oui, Admin, je te donnerai ma recette de foie gras, mais quand elle sera au point, car pour l'instant elle ne l'est pas!! d'ailleurs, j'appréhende un peu le résultat!! mais je le ferai dés que je serai contente du résultat!!

Admin

Admin
Admin

Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 993823 merci muscovado

et bon préparatif pour ton foie gras, c'est vrai que tu attaques du lourd Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 732290

alors, nous attendons tes résultats Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 584158
avec des Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 113363 à l'appui, Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 Lol
Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 686127allez bises et bonne journée

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Nelly

Nelly

voilà notre menu.... nous avons invité un couple de cousin avec leurs enfants, et un très bon ami qui est seul pour Noël (ses enfants seront chez leur mère)

Apéro tapas (long long long)
Huitres saucisses
Foie gras
Gambas a l'américaine
Trou Gascon ou Normand
Cailles rôties aux marrons
Fromage
Bûche
Champagne
Café
Digestif

voilà, ça me donne faim

Admin

Admin
Admin

Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 735291 pourras tu nous mettre la recette des gambas à l'américaine, ça me parait bien , le plateau de fromages et quelle bûche tu feras " pâtissière ou glacée "
Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 17103

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Nelly

Nelly

il faudra que je demande l'autorisation à mon homme ! rire
c'est ça recette ! Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 334167

Admin

Admin
Admin

Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 735291 il me fait concurrence ,
c'est pas normal !!! Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 Lol Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 Lol Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 Lol

j'ai le homard à l'américaine mais pas les gambas à l'américaine Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 526204
je veux la recette et Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 113363 Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 113363

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

37Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 Empty menu de noël de Béatrice Ven 18 Déc - 17:58

Admin

Admin
Admin

Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 750542 Voici, mon


Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 Evenem10



en apéritif : petits canapés de toutes les couleurs

en entrée froide : toasts de foie gras

Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 Foie-g11

entrée chaudes: cuisses de grenouilles et boudin blanc ( pour mon mari)


Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 634512 un chapon farci aux champignons, avec un gratin dauphinois individuel


fromages ( un chèvre chaud sur son lit de salade) Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 751878


Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 205241 bûche patissière aux framboises ( faite avec mes framboises du jardin )



Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 595676 champagne et café et tout ça au coin de la Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 993823


un joyeux noël à toutes les cuisinettes Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 972983
Quel sera votre menu " réveillon de noël " ? - Page 2 570209

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum