CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Velouté au gruyère et carottes + photo I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Velouté au gruyère et carottes + photo I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Velouté au gruyère et carottes + photo I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Velouté au gruyère et carottes + photo I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Velouté au gruyère et carottes + photo I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Velouté au gruyère et carottes + photo I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Velouté au gruyère et carottes + photo I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Velouté au gruyère et carottes + photo I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Velouté au gruyère et carottes + photo I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Velouté au gruyère et carottes + photo

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Velouté au gruyère et carottes + photo Dscf0060


Velouté au gruyère et carottes


il te faut pour ce velouté Velouté au gruyère et carottes + photo 806129

500 gr de pomme de terre
4 carottes moyennes
1,5 litres d'eau
100 gr de gruyère râpé
un peu de crème fraiche

préparation :
Velouté au gruyère et carottes + photo Icon_study préparez, lavez, coupez vos légumes et faites les cuire à l'eau salée 1/2 heures. Passer au mixer, ajoutez votre fromage, mixer à nouveau 10 secondes, vérifiez l'assaisonnement et servez. Vous pouvez ajouter un peu de crème fraiche.

Miam Velouté au gruyère et carottes + photo Icon_flower , c'est une recette que je fais régulièrement pour la famille; et quand je ferais table d'hôtes, j'y mettrais ce velouté.



Dernière édition par Admin le Ven 11 Déc - 23:25, édité 2 fois

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

natony

natony

Je mets ta recette dans mes favoris,dis moi tu le sers chaud ou froid car je vois que ce post est dans les entrées froides aussi.
Moi je le servirai chaud avec des croutons Velouté au gruyère et carottes + photo Icon_razz

Admin

Admin
Admin

oui, bien chaude, un petit conseil, respecte bien les quantités pour obtenir ce velouté.
pour la crème fraiche, perso j'y vais de bon coeur Velouté au gruyère et carottes + photo Affraid
c'est une recette que ma maman faisait lors de grandes réceptions, en entrée chaude, et tout le monde en redemandez!!!
bises c'est une recette que j'ai depuis plus de 30 ans Velouté au gruyère et carottes + photo Icon_wink

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

natony

natony

Velouté au gruyère et carottes + photo Icon_wink Merci du conseil,je vais essayer dimanche soir si je peux bizzz Velouté au gruyère et carottes + photo Herz

lu-nette

lu-nette

oui,c'est vrai,ce potage me parait savoureux,je le mettrais dans mes coups de coeur,merci a toi et Bisous

Admin

Admin
Admin

mon petit, plus, à moi Velouté au gruyère et carottes + photo 23855 , j ' ajoute un oignon tout au début quand je mets les légumes.

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum