CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vinopall

vinopall

Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika Ecrevi10

Pour 4 verrines: Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika 600526

150 gr de chair d'écrevisses
1 avocat
1/4 poivron rouge
1 citron vert
1 oeuf
2 CS de crème épaisse
quelques branches de persil plat
quelques brins de ciboulette fraîche
piment d'espelette

Pour la gelée au paprika: Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika 600526

1/2 dl porto blanc
3 feuilles de gélatine
paprika
sel et poivre

Procédé: Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika 85442

A)
Pressez le citron vert. Coupez l'avocat en 2, enlevez le noyau et pelez les 2 moitiés. Coupez une moitié en dés, arrosez de la moitié du jus de citron vert et réservez.

B) Coupez la 2e moitié de l'avocat en morceaux et integrez-y le reste du jus de citron vert. Ajoutez 1 CC de ciboulette ciselée et quelques feuilles de persil. Mixez le tout jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Intégrez-y la crème épaisse et épicez de iment d'Espelette et de sel.

C)
Faites cuire l'oeuf pendant 10 minutes. Laissez-le refroidir et écalez-le. Coupez-le en 8. Faites tremper les feuilles de gélatine dans l'eau froide 10 min. Otez les grainesdu poivron et coupez-le en dés.

D) Préparez la gelée au paprika: portez 1 dl d'eau à ébullition avec 1/2 dl de porto. Epicez de paprika, salez et poivrez. Retirez du feu et ajoutez les feuilles de gélatine pressées. Mélangez jusqu'à ce que la gélatine ne soit complètement dissoute et laissez refroidir.

E) Répartissez les dés d'avocat et de poivron dans les verres. Couvrez de quelques feuilles de persil plat et de 2 morceaux d'oeuf. Déposez les écrevisses par-dessus et versez 2 CS de gelée au paprika dans chaque verrine. décorez d'1 CS de crème d'avocat et de quelques brins de ciboulette.

F) Couvrez les verres de film alimentaire et mettez au frais au moins 1 heure.

http://regarde.dansmonblog.com

Invité

Invité

Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika 345713
Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika 732290 ces verrines sont superbes, je mets en favoris, merci Vinopall.
Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika 570209

Admin

Admin
Admin

Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika 643448 ces verrines sont magnifiques! Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika 732290
à mettre dans mes coups de coeur Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika 584158 Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika 584158
Verrines d'écrevisses à l'avocat et gelée au paprika 537121

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]