CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Torsades aux tomates, mozzarelle et petits pois


pour 4 personnes
préparation : 30 mn

Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois 600526 il te faut

350 gr de pâtes torsades
500 gr de pulpe de tomate
200 gr de petits pois
20 gr de beurre
1/2 oignon finement haché
1 c à café de persil haché
3 c à c de parmesan r^pé ou du gruyère
100 gr de mazarella coupés en dés
1 pincée de sucre
sel
pour la préparation Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois 817487

Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois 751551 dans une poêle large et profonde, faites revenir l'oignon dans le beurre. Ajoutez les petits pois avec une louche d'eau et un peu de sel.
Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois 751551 faites évaporer l'eau, versez la pulpe de tomates, et ajoutez une pincée de sel et de sucre.
Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois 751551 laissez cuire une dizaine de minutes à feu doux.
Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois 751551 faites cuire les torsades suivant le mose de cuisson indiqueé sur le paquet.
Torsades aux tomates, mozzarella et petits pois 751551 égouttez les pâtes et assaisonnez-les avec la sauce obtenue. Ajoutez la mozzarella coupée en petits dés, le persil finement haché et saupoudrez de parmesan.
Bon appétit

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum