CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nadia

Nadia

Feuilleté aux poireaux et poulet

feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] Img_2610

il vous faut pour le feuilleté feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 442453

1 pâte feuilletée à étaler
2 poireaux
2 blancs de poulet
1 échalote
sel, povre, muscade, paprika
1 oeuf (pour la dorure)

préparation feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 806129

feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] Icon_arrow Emincer les poireaux finement, les faires revenir avec un peu d'huile, ajouter l'échalote ciselée, sel poivre , muscade faire cuire à feux doux 5mn.
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] Icon_arrow Detailler les blancs de poulet en petits cubes, assaisonner avec du sel du poivre du paprika, fire revenir avec un peu de beurre.
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] Icon_arrow Etaler la pâte. dans la longeur. Couper en deux pour faire 2 rectangles de même taille.
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] Icon_arrow Sur un des rectangle disposer les poireaux puis la viande.

feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] Img_2617


feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] Icon_arrow Mettre le 2ème rectangle de pâte dessus et souder avec un peu d'eau. Faire quelques trait en diagonal.
Dorer avec un jaune d'oeuf dilué avec un peu d'eau.

feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] Img_2618

feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] Icon_arrow Mettre au four à 200° pendant 15 mn puis baisser le four à 180° et laisser cuire pendant 40mn.

feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] Img_2619

feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] Icon_arrow Deguster avec une bonnefeuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 751878
Nadia

Admin

Admin
Admin

feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 643448
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 732290 pour ce beau feuilleté!
Comment fais tu pour obtenir une pâte de forme carrée?
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 100425

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Nadia

Nadia

feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 643448
En faites c'est plus rectangulaire que carré
La pâte a étaler c'est un bloc carré, donc j'étale un peu dans la largeur en essayant que le bord reste droit et après j'étale dans la longeur autant que je peux
Je replie en deux et je fais une petite marque de chaque côté pour marquer le milieu Je déplie et je coupe au niveau des marques
Après avec une grande règle .....je rectifie les contours
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 570209

Nadia

Mimi

Mimi

Donc, tu n'utilises qu'un seul bloc de pâte feuillettée ?

Bravo pour cette recette, cela donne envie cool

Nadia

Nadia

feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 946986
Oui Mimi, j'utilise un seul bloc de pâte, je l'étale assez fin comme ça c'est moins lourd.
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 584134

Mimi

Mimi

J'essaierai donc ta recette un de ses jours ... je vais faire de la musculation gratuite !! lol bisous coeur

Julie

Julie

Ce feuilleté a l'air très apétissant.
Ca donne une bonne idée de repas pour un soir. Avec une salade verte c'est extra.

feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 732290 et merci.

Invité


Invité

merci pour ta recette super appétissante Nadia, j'ai tout ce qu'il faut pour faire! donc demain matin je me lance.

feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 537121 feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 719406

Admin

Admin
Admin

feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 643448 Si tu fais le feuilleté de Nadia, n'oublies pas de prendre des feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 113363
merci Rose trèmière
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 52223

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Nadia

Nadia

feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 5731 Rose tremière,
tu me diras ce que tu en penses, et Béa a raison feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 113363
feuilleté aux poireaux et poulet [+ photos] 846582 Nadia

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum