CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CUISINE EN FETE
Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE "
CUISINE EN FETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CUISINE EN FETE

TOUT SUR LA CUISINE DE A à Z

Bonjour et Bienvenue sur mon site de " Cuisine en Fête " je vous souhaite une bonne balade ...
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:30 par salomé2a

» Macarons caramel au beurre salé
Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:17 par vinopall

» Macarons à la fraise tagada
Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12 par vinopall

» Macarons au café
Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:10 par vinopall

» Macarons cerise-Griotte
Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:20 par vinopall

» Macarons au chocolat blanc
Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:10 par vinopall

» Yaourt à boire
Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:31 par Nelly

» Croque Monsieur à ma façon
Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18 par Nelly

» Petits chaussons feuilletés à la compote de pommes + photos
Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Une cuisine simple, conviviale,familiale et généreuse.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Bienvenue sur mon forum " CUISINE EN FETE"
BIENVENUE SUR MON FORUM " CUISINE EN FETE "
Joyeux Noël
Tous les membres de " CUISINE EN FETES " vous souhaitent de bonnes fêtes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo 572262 Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes

il vous faut ( pour 12 convives)

Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo Dscf0916

préparation : 25 mn
marinade : 1 heure
cuisson : 10 mn

pour les ingrédients Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo 11314

3 blancs de poulet ( je prends des aiguillettes de poulet)
24 petites saucisses aux herbes
3 c à s d' herbes de Provence
des morceaux de tomates ( coupées en 4)
12 feuilles de laurier
12 c à s d'huile d'olive
de la muscade râpée
sel et poivre du moulin


Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo 85442 préparation

découpez le blanc de poulet en petits cubes.
Piquez les petites saucisses avec une aiguille pour éviter qu'elles éclatent en cuisant.
Mélangez les saucisses et les cubes de poulet dans un plat creux. Assaisonnez-les de sel, poivre et muscade.
Ajoutez les herbes de provence, les feuilles de laurier et l'huile d'olive.
Mélangez, couvrez d'un film étirable et laissez mariner au frais 1 heure.
POUR LE MONTAGE DE VOS BROCHETTES
Alternez les saucisses, le poulet et les feuilles de laurier sur des brochettes.
(2 morceaux de saucisses et 4 petits morceaux de poulet par brochette)
Faites-les cuire 10 mn au gril ou au barbecue, en les retournant souvent.
Servez brûlant, avec une salade Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo 751878 verte et vous pouvez faire une sauce moutarde bien relevée.

Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo 595676 je vous propose un brouilly frais.



Dernière édition par Admin le Mer 21 Avr - 13:42, édité 1 fois

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

églantine

églantine

Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo 643448

je veux bien gouter dès qu'il fera beau!!
il repleut!!! Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo 52223

Admin

Admin
Admin

Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo 817487 les brochettes étaient vraiment délicieuses.....
je les referais.....
Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo 751878

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

églantine

églantine

Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo 643448 et moi je vais les tester dès fin de semaine, j'yrai mieux, et ça me dit bien, le temps de faire des courses!:
Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo Rjho8v11

Admin

Admin
Admin

Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo 643448 en plat de résistance, compter au moins 3 brochettes/personnes avec une bonne salade....
Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo 719406

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

églantine

églantine

merci Béa,
Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo 719406

Admin

Admin
Admin

Brochettes de poulet et de petites saucisses aux herbes ( buffet pour 12 convives) + photo 643448 ET BON JEUDI

http://lacuisinegourmande.bloguez.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum